Publicités

drov
Reaction score
1

Profile posts Latest activity Postings About

  • Bonjour Drov,
    Je suis nouveau sur le site et je suis tombé sur ton sujet concernant les trajets Redox, malheureusement ton lien est mort, pourrais tu me le redonner d'il te plait ? Merci d'avance.

    Mon skype : Mrquentin76
    Yop' man, j'pourrai faire une interview sur toi ? J't'expliquerai tout en temps et en heure ;)

    Add moi skype : maxime.pacalet
    Je cherche un bon bot de ressources ou un bon élément en double bot sur ​​Wakfu. Tous les liens que je vois ici sont morts ou pas à jour maintenant. Avez-vous des bots faciles à utiliser et à jour? quelle compensation vous avez besoin pour un bon bot? merci: D
    Mon nom Skype est Intambo. vous pouvez me trouver là mieux.
    salutation je trouve pas de lien pour le bot mineur (wakfu) , pourrais tu m’envoyer le lien du bot svp, Merci d'avance et bonne continuation
    Serais-t-il possible, d'avoir un bot forestier pour havre sac, pour le palmito et les ronces, si tu veut des screen, je suis prêt a aidé.
    Salutation, pourrais-tu me dire où trouver ton bot mineur? Merci et bonne continuation!
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et vous m'avez l'air plutôt bien informé sur les Bots Dofus. J'aimerai savoir s'il serait possible que vous partagiez des trajets Redox, ou que vous m'enseignez comment en créer, je cherche depuis ce matin et je n'ai absolument rien trouvé. Le site officiel Redox Bot ne m'affiche pas tout son contenu, il bloque les pages les plus importantes, notamment celles sur les trajets... Je me suis pourtant inscris et abonné 1 mois . Merci de m'aider. Au revoir.
    D
    Encore? je refait le contour :)
    oh c'est juste

    Winmove("WAKFU",0,0,800,600)

    essaye de le lancer en mode admin :)

    je t'ais répondu sur og aussi x)
    Bonjour Bonjour voila je m’intéresse au monde la programmation et je voulais commencer avec un bot pour wakfu, mais voila lorsque je fais un WinActivate au début tout vas biens, la fenêtre viens au 1er plant par contre impossible de faire un WinMove avec wakfu (le problème ne viens pas du code j'ai fais la même choses avec d'autre fenêtre et tout marche bien) Donc je m'adresse a toi et te demande a genoux, car visiblement toi tu as réussi j'ai tester ton bot petitfrèreV2 et il marche, pourrais tu m'indiquer la ligne de commande que tu utilise ? Je te remerci d’avance.
    " gros Poisson de Merde" :hap:

    sur quel jeu ? wakfu ? quel tuto ? où exactement tu galère ? ^^
    Bonjour drov, je souhaiteré que tu m'aide un petit peu. Enfaite je voudrais faire un bot de peche qui peche gros Poisson de Merde Gros Poisson de mer et énorme poisson, j'ai regardé ton tuto et je galère un peu à vrai dire, si c'est possible que tu m'aide un petit peu à se niveau, Tient mon facebook parce que je n'ai pas Skype ou autre: Romain Beluze
    Je doute que cela existe ;)
    le jeu est trop récent pour qu'il y ait déjà des serveurs privés.
    après quelques recherches il s'avère que non il n'y en a pas ;)
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…