Publicités

[S]hin
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Il existe un équivalent sur Chrome, mais de toute façon le thème change, donc les thèmes ne sont plus valides.
    Bonjour enfin bonsoir,
    Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aide à faire un cheat pour le jeu clash of kings il se joue soit avec facebook soit avec google compte. Je ne sais pas si je me suit adressé à la bonne personne mais tu a l'aire de t'y connaître pas mal en cheat. Bonne soirée à toi à bientôt j'espère
    Le texte dans ta signature sera à éditer, jeune padawan.

    " [S4League] Bypass HackShield :[PAUSE]17% "
    Désolé, je viens d'apercevoir que je n'ai pas été crédité. J'étais sensé avoir 2€ grâce à l'application AppVip. Cependant, ils ont du retard comme d'habitude pour la transaction sur paypal.
    Évite vraiment les C/C, en particulier quand le programme n'est pas vérifié. (Par non vérifié, je veux dire "C'est un virus")
    Normalement c'est un ban direct.
    Donc ils est impossible d'utilisé des caracterere spéciaux comme summoner name dans league of legends ?
    Lu je suis nouveau en matière de cheat/bot et j'aimerais savoir si tu pouvais m'aider à bien débuté si ça te gêne pas ^^
    Nop' il m semble que quand une personne qui écrit avec des lettres différentes que nos lettres à nous, sa fait des espèces de rectangles debout, donc si tu viens de Corée et que tu arrive en France sa ferra sa, mais pseudo coréen en EU il me semble que c'est impossible.
    Bonjours a tu une astuce pour metre un pseudo coreen sur les serveurs Euw league of legend ?
    Ben déjà tu pourra attendre longtemps, sinon c'est le temps qui choisira, car sa n'est pas un jeu comme S4L ou tu trouve tes valeurs, du moins si je me trompe, mais sinon je compte inclure un AFK bot dedans et un camHack, sa c'est sur, mais le reste je sais pas ^^'
    Salut Shin ! :D
    J'aimerais te poser une question, ton " UltimTrainer " sur LoL il aura quoi comme fonction quand il sera fini ?
    Si j'te dis d'arrêter de te mettre des merci avec tes autres comptes, tu le fais ?

    Simple conseil, fait le
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…