Publicités

Mhaw
Reaction score
7

Profile posts Latest activity Postings About

  • Le seul cheat qui existe à ce jour est un tool permettant de faire des recherche d'attaque selon les critère demandé, par exemple au minimum 300.000 d'or, ou 150.000 d'elixir et 150.000 d'or ect ...
    Bonjour j ai besoin d aide sur ma nouvelle tablette lucky patcher ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi snif snif
    Quelqu un pourrait m aider merci
    Pour toutes les personnes m'envoyant sans cesse des messages pour les comptes minecraft, en toute logique, mon PC arrive demain. Désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps !
    Pour ceux qui veulent voir la config:
    Salut Mhaw, je suis intéressé par ton offre de comptes je peux t'en prendre 3? et il y a une offre genre un gratuit si on en prend plusieurs? xd
    Cela n'est pas possible, il faudrait que je me connecte manuellement aux comptes, un à un pour vérifier que l'adresse mail que j'ai soit celle du compte et ensuite voir si le mot de passe du compte minecraft est le même pour l'adresse. Ça me prendrait des années, et ne serait pas très concluant...
    Mais comme je l'ai dit sur mon topic de vente, si un problème devait arrivé, je m'engage a redonné un nouveau compte. Cela ne règle pas le problème de l'adresse mail, mais au moins tu auras la certitude d'avoir, quoi qu'il arrive, un compte !
    Salut, interressé par un compte Minecraft a 1 euro. Le problème est, que je veut impérativement l'adresse e-mail et le compte.
    J'ai une question, concernant le bot de kamer, pourquoi je me fais déconnecté toute les 2 minutes .. ?
    Cela serra fait dès que je recevrais ma batterie :D
    Donc d'ici les prochains jours ;)
    Salut !
    Tu semble assez actif sur le section Telephone mobile. Donc je te propose un petit logiciel très pratique qui permet de télécharger des applis gratuitement sans jailbreak sur iOS et sans root sur Android.

    Je l'utilise depuis environ 2 ans, aucuns soucis.
    Si tu souhaite faire un tuto dessus (c'est assez simple à comprendre même si c'est Chinois ou je-ne-sais-quelle-langue, il y a pleins de tuto vidéo).
    Voici un lien vers le site: PP????_?????????_??????????????

    à bientôt
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…