Publicités

Kes62
Reaction score
2

Profile posts Latest activity Postings About

  • J'ai tout essayé, rien a faire ... le fichier lua doit bien être dans le dossier "Payday2" qui est dans le dossier "Common" du dossier "Steamapps" ? Quand j'appuie sur "Inser" rien ne se passe ... Est-il possible que ça soit une autre touche ? J'ai regardé des tutos sur Youtube et mon fichier lua est bien avec le message du début, les cheats et ensuite le message de fin ... Si tu as une solution ...
    Salut Kes62 ! Je voudrais avoir deux ou trois petits renseignements sur les cheats de Payday2. Tout d'abord qu'est-ce que je risque ? Un ban définitif ? Ensuite je voudrais savoir où je dois trouver la racine du jeu sachant que je n'ai qu'un raccourci Payday2 et qu'un raccourci Steam, les fichiers sont introuvable... après dans les "()" du style "(id équipement)" je dois mettre l'id de l'équipement que je veux avoir à l'infinie ? (montre moi comment dois-je l'écrire). Dans le ZIP il n'est pas nécessaire de tout dézipper ? Juste le fichier LUA est important ? Et pour ce qui est du deuxième lien que tu as mis c'est quoi ? Un antivirus ?
    Merci de prendre quelques minutes pour me répondre !
    Cordialement Crewsty !
    Bonjour,
    Avez vous mis le mode du fireteam solo comme vous l'aviez dis?
    Deuxième petite question, y'a t'il un chams en ce moment le petit fichier .rez que l'on remplaçait.
    Merci à bientôt!
    Chams voudrait bien mais a tu les nouvelle valeur ou quekque chose comme sa?
    Les cheat en archive surman que tu la pas fait expres mai tu a mis un cheat qui eter cor fonctionel XD
    pourriez-vous me donner le lien de téléchargement de chams qui est de remplacer les fichiers ou je pourrais vous envoyer vos agradesco ami Correro merci d'aide =) [email protected] Pourriez-vous envoyer le fichier ici merci
    Dsl pour texture hack il on reparé le fichier ou l'ont le modifiait!
    Et j'ai me se dossier parceque depui la deerniere mise a jour les chams hack on les voit presque plus ^^
    qui pourrait faire tes arms je comprend pas trop! Si je repond pas tout de suite c'est parce que je vais fume ^^
    Bonjours, pourrais tu créer un chams aujourd’huit s'il te plait cela serais gentil
    Creer je voudrait bien mai sa sera un rez et je ne c'est pas comment fair pour linstant je cherche quelqu'un qui poura maider a mexplique comment fair cela ^^
    bonjours pourrais tu créer un hack qui sert a voir juste les adversaire ? sur combat arms.
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…