Publicités

Nociif
Reaction score
4

Profile posts Latest activity Postings About

  • Comment ca se fait je change les effecte des arme hp +5 etc mais il font aucun dommage x) help
    Bonjour , je sui actuailemen an 6 aim est je voudré aprandre a hackai ... Et a praugramai ! Tu pouré m'aidai ?
    Tu a trouver le moyen d'acheter en illi les coupe de cheveux alors pourquoi pas le reste, sa doit pas être si différent je me trompe ?
    salut Nociif, quand je lance s4 avec le cheat ID Changer et sa crash c'est normale ou c'est parce-que y a un mise a jour ? merci :)
    Bien rien je vais travaille pour Numericable je me déplace cher les personne pour voire les problème de box.
    Je voulais la programmation mais il me manque des compétence donc voila.
    tu programme encore ?
    Oh désolé pour le message , je vais plus trop sur le forum.
    (Puis j'ai désactiver les PM pour par me faire spam)
    Effectivement il faut mettre l'event en true et en false les autres. le truck c'est que depuis la mise a jour halloween j'ai pas retenté donc je ne sais absolument pas si ça marche encore :s
    Nociif j'ai besoin d'aide pour ton injecteur halloween (quand je lance s4 l'injecteur dit injected successful mais rien ne se passe )
    merci d'avance
    Serait-il possible de faire un bot qui clic a l'infinie et qui s'applique seulement sur S4league afin de pouvoir afk et farm xp tout en regardant un animé stp ? ^^"
    sup, tu crois que c'est possible un tool pour ouvrir un pack d'objet ? (J'ai 6000 trucs de 10000 pen, et dieu sait à quel point c'est long)
    Salut nociif jutilise ton hack en ce moment je le trouve super gg mes je crash :c aide moi pls
    salut nocif je suis une new et jai telecharger ton trainer sans bypass jai telecharge mai des que je lance injector que je coche mes hack atention je coche que se que tu nous conseille de cocher mes je crash des que je rentre dan une room aide pls et merci
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…