Publicités

Techanass
Reaction score
4

Profile posts Latest activity Postings About

  • Merci pour la remarque du 29/07/2012 05h09 Je crois que mon écriture c’est grandement améliorais.
    Il y as un bout de temps , que je n'était pas revenue sur ce forum ,
    Retour aux bon vieux temps !
    Ça je sais que ça fait un bail :/
    J'espère qu'elle va être acceptée , au moins pour une fois je servirai à quelque chose , parce qu'avec mon PC en carton je peux pas faire tourner les jeux auxquels tout le monde joue. Du coup je peux juste poster en Post Poubelle , dans CrossFire ou dans WoW :/
    Oue'p je l'ai remarqué quand je m'étais créer un bot qui floodait en continue les gens In game sur travian, compte qui se faisais bannir en quelques heures d'ailleur :p
    Et pas de problème, tu m'enverra un message :-)
    D'accord merci technanass, j'ai activé ton compte pour 2 mois (je le ré activerai ultérieurement) si t uveux viens jouer sur le même serveur travian que moi (il a commencé il y a 2 jours : Travian com2) ps : j'ai résolu pas mal de bug sur mon logiciel, il tourne défois 24h24, mais il se coupe par moment, aléatoirement, j'essaie de trouver le probleme :s
    (ps : je suis sous le nom de 'lrdi' sur le ts2)
    Je vais t'aider un peu, tu dis : "Oui , je fais des fautes sa m'arrive''
    T'utilises trop souvent "sa" à la place de "ça".
    Sa est un adjectif possessif qui s'utilise avec un nom. On dit : sa maison, sa chaise, ce qui veut dire que la maison ou la chaise lui appartiennent. On peut remplacer «sa» par «ma» ou «ta» pour vérifier.
    Ça est un pronom. On peut dire Ça va bien ou c'est ça ou donne-moi ça. C'est une autre manière de dire Cela. En gros essaye de remplacer à chaque fois que t'as un mot avec "sa", par cela pour voir si c'est "ça", si t'arrives à remplacer dans la phrase le "sa" "ça" par cela ça veut dire que l'ortho' qui est correcte est "ça".
    Je m'amuse comme ça, quand j'en ai envie :p. Un "ace" xd ? Tu voulais peut être dire un "As" ? Je te taquine voyonnnnss
    Eh bien ce serrait beaucoup te demander, mais sa me ferait plaisir effectivement, j'ai instauré un systeme de parrainage histoir eque les gens face du bouche a oreille, mais les quelques clients du départ sont nécessaire ^^
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…