Publicités

Mhaw
Reaction score
7

Profile posts Latest activity Postings About

  • Bonjour, pour le serveur clash of infinity, est ce normal que je ne sais pas aller dessus? Merci pour votre aide d'avance
    Hey, si un jour tu as le temps jete un petit coup d’œil sur ce jeu ! dungeon link ^^, il est vraiment cool et possibilité d'y modder pas mal de choses si tu t'y met :p.
    Coucou, Mhaw
    Dis moi, fais tu des mods sur d'autres jeux android ? Je cherche un mod pack pour Final Fantasy Record Keeper... Dans le même style que celui que tu fais pour Brave Frontier
    Au pire, connais tu quelqu'un qui pourrait faire ça ?
    merci braucoup
    Salut Mhaw,
    Excuse moi de te déranger,
    Je voudrais savoir si pour pouvoir modder le jeu brave frontier est-ce qu'il faut modder le fichier "libgame.so"
    et surtout merci pour tout les services que tu nous rends pour tes mods
    Salut salut , je voulait savoir , j'ai essayer de créer un apk pour brave frontier mais y à rien dans le dossier ModPack tout se met dans builder mais avec d'autre fichier avec un fichier apk . je prend celui la ?
    Si une erreur ce produit lors de la connexion, essayé a nouveau, c'est juste les serveurs qui sont saturé.
    Le serveur privé c'est bien Clash of Infinity? Et c'est normal donc que sa me dise connexion impossible verifier votre connexion alors que j'ai la wifi?
    C'est quand que tu passe MH, quand les chats auront des ailes ? ;)
    Mhaw tu pourrais m'éxpliquer comment installer un apk crée avec un logiciel sur bluestacks ?
    Personnellement je farm, donc je préfère ne pas avoir de clan qui fait des gdc, j'ai déjà mon clan ^^
    Merci quand meme :)
    Salut Mhaw, je sais pas si tu joues toujours a CoC, mais j'ai un bon clan adulte pour toi, on recrute que du hdv 8 up au max au minimum. On kick ceux qui font pas leurs 2 atk en gdc ou qui donnent pas de troupes.
    clan: fedor cupra r
    Tu as raison, en plus ca me sert pas sur le FH ou je veux pas utiliser de cheat sur le FH. Merci pour la réponse rapide ;)
    Comme je l'ai dit sur le poste, je ne sais car je n'ai jamais fait de Frontier Hunter.
    Après j'ai vu des chiffres sur un autre forum qui disais que les seuls cheat détecté durant le Frontier Hunter est la modification de stats des unités et des monstres.

    Personnellement je n'utiliserais pas de cheat pour le Frontier Hunter, c'est plus sûr.
    Bonjour MHaw,

    Merci pour tout le travail que tu realise avec les mod pour la communauté, nous apprécions vraiment.
    J'aurais une question concernant un de tes mod: Energy & No keys, je voulais savoir si c'était sur pour le frontier hunter qui va ouvrir bientot.
    Car je me dis vu c'est que l'energie et les clés pour pour donjon fantome etc... je me demandais juste si c'était vraiment sur de faire le frontier hunter avec?

    Merci :)
    Oi scusa che io parlo italiano non parlo inglese ... io ho un problema con le mod quando vado sulle missioni mi crasha e mi da un errore come se il trucco dell'energia non andasse bene...
    Salut Mhaw désolé je ne savais pas où poster mais je vien de refaire ma demande son ton top ic merci à toi d avance
    Salut Mhaw je voudrai te demander si se serai possible de faire un mod brave frontier merci d avance Se serai pour : no key , 1 énergie, pas niveau pour évoluer , 30 000 or , et montre à 1hp s' il te plaît un grand merci à toi d avance
    Merci beaucoup pour le mod !

    Un ami demande si tu penses pouvoir modifier l'apk du jeu :
    Monster Warlord?

    Merci d'avance ^^
    Je vais faire ça ;)
    Pour la défense essaye contre des Métal dans le vortex, tu verra la difference ;)
    Hello Mhaw!

    Merci pour ces supers mods Brave Frontier,
    Je voulais savoir, est il possible d'avoir un mod avec :
    No key, 1 energy, l'inventaire à 200, le gain d'argent(genre à 40 000 à chaque quête?) et monster hp à 100 s'il te plaît? Merci d'avance !

    Edit : J'ai testé celui avec le "defense 0 monster", à ce niveau la je n'ai vu aucune différence avec les dégâts habituels '^^
    Une candidature pour le titre de programmeur est déjà présente a mon nom depuis plus de 6 mois :3
    Mais vu qu'il n"y a que les programmeur qui peuvent voté, et qu'il n'y en a plus depuis un bon bout de temps ça va être chaud patate x)
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…