Publicités

Mouchoir
Reaction score
4

Profile posts Latest activity Postings About

  • J'ai pas trop le temps ces temps-ci à cause de problèmes irl mais vers le 25-26 juillet si tu seras disponible.
    à troll tout le monde tiens. Sinon le bot archeage fonctionnait pas pour moi. Après je ne sais pas si je l'ai bien configuré.
    Je soussigné Azert1a être favorable à l'admission de Mouchoir en tant que Membre d'Honneur Elite, il m'a comme il se doit soudoyé et j'en suis entièrement satisfait.
    Cordialement, quelqu’un qu'on achète pas.
    Je soussigné Ben être favorable à l'admission de Mouchoir en tant que Membre d'Honneur Elite, il m'a comme il se doit soudoyé et j'en suis entièrement satisfait.
    Cordialement, quelqu’un qu'on achète pas.
    K
    Je soussigné Rastahack être favorable à l'admission de Mouchoir en tant que Membre d'Honneur Elite car celui-ci est indéniablement une élite de la communauté et un membre destiné à accroître son influence et sa contribution au sein du forum. Dans ces conditions il est évident que Mr Mouchoir mérite amplement ce titre, ainsi qu'une augmentation de salaire.
    #écritsouslacontrainte
    Bonjour je voudrais te demender pour la version d'essaie de diablo3 demonbuddy je ne la trouve pas merci
    K
    Di toutes façons si la foute di siounistes
    Gj pour ton grade ! + passe la boite de mouch' j'vais m'branler pour de bon s'coup là !
    Salut pourrais tu me donner ton skype stp c'est pour demonbuddy je suis pas tres calé en anglais, merci :)
    Coucou, peux tu me filer un coup de main pour demonbuddy? Mon Skype c'est mrtimms3 (de Troyes )
    Je suis prêt à te céder une clef à vie de honnorbuddy, merci d'avance ;)
    Owi mon cochon, tu verrais la taille du piston de Slee et de Superman ... :3 Ouuuuh lalaaaaa
    Quelqu'un aime les sims sur Origin ici ? Si il passe par là :
    BC7F-G68P-LYK5-T5EM-HEU5
    9KP7-4SJ7-5BRJ-77TR-P3BK
    DTFF-BV5T-BETV-6FPF-42GA

    ♥ From Mouchoir with love ♥
    I
    Je sais c'est un humble bundle, l'problème c'est que j'ai pas un centime :hap:
    I
    Y'a un concoure dans un forum de jvc qui devrait finir dans 30 minute :hap:
    K
    En quoi notre évolution démontre-t-elle qu'il n'y a pas eu une nécessité (thèse créationniste) mais bien des hasards et leur nécessité ?
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…