ensuite ils se transformeront en petit chinois qui hackeront des comptes ! ~ :sorsaussi:
Y0ukix
Mais je veux des feedback positif :v
J'aurais aucune raison d'arnaque en plus "Dofus" quoi
Stanislav
et j'en suis heureux mais exclusivement pour toi je l'ai redimensionné :)
Stanislav
#Takoyaki co en mousse c'est bon c'est fait :)
Stanislav
AHHH Nah je change pas ma signature ! toute façon '-' tu a cas pas avoir une co en mousse :D nah je dec je vais voir ça ^^
Demmon
File moi des preuves, un truc j'sais pas, je ban pas sur des dires
Stanislav
pour xp vite tu fait quette pour l'argent au début tu farm les gdp puis les vampie /perle d'obscurité une fois 70 tu a les plumes d'anges aux pigeons et lod au lvl 55 pour xp plus vite
et dit moi ton serveur de jeu ^^
Hutigh
Salut, j'aimerais débuter dans nostale et me faire assez vite de l'argent en jeu et xp vite aurais tu des astuces / cheats :D ?
Stanislav
sisi bien et toi
Nyuandlucy
Comment va la famille ?
D
D
do033
bonsoir,
petit soucis sur votre bot anti afk wow 3.3.5 je lance wow je lance farm bg comme il est ecrit et rien ne ce passe une idée ?
merci
D
D
Deadmat92
Salut esque tu pourrai xp mon archer de lvl 16 a 35 de metier mp moi.
Senlaye0
Salut je vous envoy un message à propo d'un post qui es ' Avoir sa sp dans nostale'.
Je n'es pas compris comme on entre dans la statu pourriez vous me dire comment on, fais s'il vous plait , Merci.
Stanislav
ce n'est pas compliquer xD le site est en anglais il serais coréen ok mais la =-="
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.