Publicités

Stanislav
Reaction score
12

Profile posts Latest activity Postings About

  • salut s'il vous plait quelqu'un me dit comment on créer ou bien les requis pour créer des packet logger/ sniffer pour nostale?
    Salut Stanislav je voudrais savoir avec le bot cheat fleur de glace ont peut se faire ban ? Si oui quesqu'on peut faire pour eviter cela ?
    Je suis d'accord avec toi sur certains points et je voulais pas être méchant avec mon post, dommage que tu l'aies pris comme ça
    Oh Et aussi je voulais te demander si tu avais eu d'autres applications, d'autres utilisations du packet logger ?
    Ah oui! Et est ce que tu sais aussi exactement combien de temps minimum il faut attendre entre chaque boîte pour les mini jeux ? Car lorsqu'on en fait plusieurs très vite en suivant ça auto-ban la personne, merci.
    Ah tiens !? Ramassage à distance fonctionne ? Pourrais tu me le donner alors ? Car lorsque j'ai essayé avec la fonction drop, ça ne marchait pas, même si j'avais le bon ID de l'objet je ne réussissais pas.

    Dommage pour la réinitialisation de points sp, elle m'aurait été utile là!^^
    Ensuite déconnecter les gens ou crash le serveur ne m'intéressent pas, et dupliquer ne marche pas non plus donc tant pis pour ceux là =)

    Enfin pour la régen à 100% j'y avais déjà pensé sauf que ce bug ne m'est jamais arrivé, je n'ai donc pas pu l'exploiter ou le reproduire par le packetlogger.

    Et oui voilà c'est bien ce que je pensais, j'ai tout essayé avec les shops (acheter sans dépenser, reput, craft sans objets ou probabilité) et rien ne marche de ce coté ^^'..


    Merci du coup de ta réponse ! Et voilà j'aimerais bien que tu me donnes la commande pour ramasser à distance car ça m’intéresserait beaucoup, et ça m'avait piqué ma curiosité vu que j'étais persuadé que c'était faisable ! Merci
    Bonjour Stanislav. Je voulais te demander si tu avais eu d'autres idées pour des cheats nos. Car j'utilise actuellement le fameux packet logger pour pas mal de choses différentes, j'aimerais savoir si tu avais fais des tests sur différentes choses pour les changer, comme les proba, ramasser un drop à distance, se regen full life automatiquement, faire l'action de la potion réinitialisation points sp etc..
    Merci ^^!
    Edit : j'avais dit un truc en rapport avec Nostale, mais en fait ça marche pas donc laisse tombé x)
    T'es nerveux toi, tu me le disais je te redonnais un compte comme je fais pour tout le monde, allez bisous.
    Bonjour , j'ai une petite question à te poser .. J'ai vus que tu étais bien calé sur Nos et tous ce qui touche les logiciels , pour ma part je viens de commencer . Je me demandais si tu peux me dire comment je pourrai lancer "NosTale" par le fichier "NostaleX.dat". Bonne journée :D
    Yo j'ai repris nostale y'a peu, t'aurais pas 2 - 3 conseils pour farmer du gold rapidement ? ( Je me fais que 750K/jour :( ) Merci d'avance !
    Bonjour,

    Juste un message pour te dire que mon # / Modo n'était nullement dans le but de nuire à ta vente ou te viser. Pour moi ne pas mettre dans "Steam vente/monnaie" représentait une perte de visibilité pour toi. Si tu l'as mal pris je m'en excuse mais répondre à ma suggestion suite à cela juste pour coller un moins 1 c'est un peu enfantin.

    Mais bon c'est ton choix de voter de cette façon.
    Yo Manny, dis ton sujet revolution of nos est-il a jours ? ou est passé le lien du téléchargement ?
    slt Manny j'aimerais que tu puise me repondre a le derniér poser que ta mis sur nostale sa serrais sympas :)
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…