Publicités

Hutigh
Reaction score
5

Profile posts Latest activity Postings About

• Sounay
    Bonjour aurais-tu encore les fichiers partagé par Inky pour le serveur privé Algatron ? Je suis entrain de créer une sauvegarde/base de donnée sur toute l'emulation dofus du moins ce que l'on peut encore trouver et un lien sur les 2 liens du poste est mort ... Merci par avance
    N
    Si tu veux des trucs (comme des comptes) dit le moi par MP.
    Tu as été sympa avec moi, donc je serais sympa avec toi
    • Like
    Reactions: Castiel
    N
    Mon skype est dans mon profil

Donc: je te le mets ici Maroc210021
    C
    Je préfère ne pas donner d'avis tant que le mois qui ma était offert n'est pas fini.
    C
    Je le ferrais demain, mais pour le pseudos, je le met dans le prénom ?
    C
    Ah mdr bah j'vais prendre le 7 day alors :)
    V
    Je ne t'ai pas vu aujourd'hui ! Saches qu'on est à la recherche de motivation et de présence !
    V
    Je t'attends toujours sur skype ou ts
    Volen
    J'ai le mien qui est vip, mais désolé je ne le partage pas.
    Volen
    je pense pas mais tu peux mettre plusieurs liens sur le site et ça passe. Honnêtement j'arrive plus à m'en passer de alldebrid.
    Volen
    Je t'ai mp un compte alldebrid qui m'appartient. Ne change pas le mot de passe mais utilise le autant que tu veux.
    klmbot
    pourquoi le faite de faire payer mon patcher est une arnaque?? oui il est gratuit dans certain pays pour le faire connaitre. On appel ça du business. buddy fait payer son bot je fais payer le crack en france. ci tes rageus c'est ton problème. mais va cracher ailleurs.
    pour achever buddy j'ai juste à claquer des doigts. dans 1 ans mon patcher sera tellement répandu que buddy sera finis voila se que vous avez gagné.
    T
    Bonsoir Hutigh c'était juste pour te demander si tu as fait la vidéo pour le vortex sur Bf ..
    Exomedia
    Envois moi ton Skype ou un truc du genre parce que ça risque de prendre des jours à tout t'expliquer si on fait en différer
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…