Publicités

Nociif
Reaction score
4

Profile posts Latest activity Postings About

  • Salut Nociif j'ai un petit soucis avec les Id enfaîte j'arrive pas a mettre mes armes forcepack pourrait-tu m'aider en me répondent a ce message merci .
    Bonjour ! :) J'aimerais injecter un dll avec ton injecteur probleme ca ne marche pas ( c'est pour mw3 ) j'ai le dll mais je trouve pas le process name :/
    Bonjour Nociif, excuse moi de te déranger, je débute dans le domaine du cheat... j'aimerai comprendre pourquoi je ne peux pas ouvrir le IDM Id Changer / Effect changer, que tu as postuler ?
    Je t'ajoute ami sur le site affin de mieux communiquer, merci a toi d'avance :)
    Yo nociif ayant pas mal de pens à dépenser et qu'aucun cheat ne marche pour l'animation random shop sur e*** pourrais-tu refaire un fumbi player ou un ARSA please? (c'est Evoli qui m'a dit d'écrire ici pour avoir une chance que tu veuilles bien)
    Bah oui, ça méthode pour ce faire 600€ par jour, c'est vendre 60 ebooks à 10€ par jour pour se faire 600€.
    Bonjour je voudrais de l'aide pour mettre un cheat que justement j'arrive pas a mettre :/ si vous pouvez m'aider merci :)
    Ben suffit d'exploiter els bugs :p Genre : Quand t'échange il y'a bien un packet qui est envoyé pour confirmer l'échange, il suffirait de le lancer au moment ou tannule un échange et sa marcherais sans doute ? :p C'est un exemple il faut tout essayer !
    Yep sa a été patch ! :( Mais Bon maintenant que tu sais qu'il y'a masse bug avec un Packet Editor :p
    Salut nociif ! J'aimerai vraiment te parler , car je t'admire vraiment , grâce à tes exploits tel que ton IDM ou autre !
    Et j'ai des problèmes avec ton IDM ..
    Vous avez un skype silvouplaît ?
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…