Publicités

LGFDN
Reaction score
154

Profile posts Latest activity Postings Articles About

  • Salut ! J'admets ne pas trop savoir où écrire tout ça, donc désolé si c'est pas hyper judicieux, mais je voulais vous remercier, le site en général et tous ceux qui y sont associés. Il me permet de revendre mes lingots et ça représente beaucoup pour moi. Donc merci les mecs.
    • Like
    Reactions: Evaelis
    Bonjour je viens de me faire ARNAQUER part un des menbre du forum qui se fait passer part vous
    LGFDN
    LGFDN
    C'est bien mais pour les arnaques c'est dans la section plaintes du forum. En suivant la présentation de plainte.
    bonsoir j'ai une question a vous posez je suis la en echange avec une personne qui se prend pour vous comment puis je savoir si c'est vous ou pas car je peux pas trouvez votre id ici sur le site
    JE NE SUIS PAS MIDDLEMAN ET TOUTE PERSONNE VOUS PROPOSANT UNE TRANSACTION AVEC MOI EST UN ARNAQUEUR.
    bonjour es que cest possible de faire des groupe de bot dofus avec flatybot
    LGFDN
    LGFDN
    Je ne sais pas je ne gère pas flatybot je t'invite a patienter pour le poste que tu a mis cordialement,
    Scorpioncraft
    salut dis moi tu as dis que mon post a été dans la mauvaise section, je me suis fais arnaquer de 40m de kamas dessus ahah j'ai les nom des arnaqueurs si tu veux que je te les communiquent ? j'ai même filmé la transaction
    A oui j'avais pas compté le nombre de lettre car c'est 10 max et "LeGamerFouDuNet" fait 15 lettres.
    A ok, tant que j'y suis pourquoi LGFDN en pseudo et pas directement LeGamerFouDuNet? :)
    "Prévenez le staff à l'aide des commandes rapides :
    #Resolu, #Lock, #Virus, #Termine, #Perime, #Report, #Modo, #Admin, #Staff, #LGFDN"
    Pourquoi t'as mis ton pseudo dans les commandes pour prévenir le staff? Kappa :hap:
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…