Publicités

Youzen
Reaction score
25

Profile posts Latest activity Postings About

  • Vendeur de confiance, je recommande vivement, il est serieux, patient ! rien a dire! foncez!!!
    Super sympas, vente de 40m sans probleme sur dofus touch, il paye tres rapidement !! quelqu'un de confiance.
    acheteur sympathique, réglo 86M échangé en seulement 2 transactions rien à redire
    Mec hyper sympa et de confiance, n’hésiter pas à le contacter si besoin.
    Bon courage à toi gros.
    salut kamais à vendre sur nidas environ 70M par paypal je te ajouter sur discord, ( SnowZy#4140)
    Salut , j'ai quelques kamas a vendre sur furye si ca t'interesse , je suis super préssé de vendre j'peux te faire un prix si ca t'interesse
    Salut je peux pas écrire pour le moment pour cause des 10 messages. J'ai 300M a vendre sur Dofus Touch Oshimo à combien le taux ? Je te contacterai via discord ce soir. bonne journée
    Youzen
    Youzen
    salut, il me faut surtout terra cogite et herdgrize en masse en ce moment, mais j'aimerai bien t'avoir sur skype car je prend beaucoup oshimo ausi de temps en temp
    Salut ton skype stp ? sinon add moi skype mosojtmm et discord Moso#7385
    Tu rend seulement de grosse somme sur ili même si c'est un monocompte ou tu en prend des petites aussi 5-6M ?
    Youzen
    Youzen
    Full stock sur ily en ce moment. jte le fais savoir dès que possible.
    bonjour shopping kamas dans dofus eratz et henual, laissez moi un message si oui merci.
    Youzen
    Youzen
    navré je ne prends pas encor ces serveurs là, mais je vas essayer de te recontacter prochainement si tu veux qu'on fasse des affares ensembles
    Youzen
    Youzen
    salut , henual heratz ouvert
    blow.blow.blow c'est mon skype , ajoute moi quand tu est la je suis disponible toute la journée
    Bonsoir , je me permets de vous contacter au sujet de la vente de kamas sur le jeux dofus . Avait-vous besoin de kamas sur le serveur AGRIDE ? j'ai une rentré de kamas assez constante .
    Au plaisir de collaborer avec vous.
    Youzen
    Youzen
    Merci de m'avoir contacté ca me ferait plaisir aussi. si tu as bien lu mon topic tu peux me laisser ton skype en privé.
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…