Publicités

-I.Paradise-
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

• Nitrø
    Paradise pourquoi tu me repond jamais a mes mp
    holazaki
    salut modo adoré,ton hack ne marche pas chez moi.Quand je le lance (en admin) tout va bien,mais apres quand je choisis les cheat et que je lance le jeu;soit le detecteur de hack me bloque ou le hack ne répond plus.Tu peut me dire se qui va pas stp.
    U
    J'ai une question:sa te sert a quoi le cheat, tes invincible,tu fait que du one shoot sa bouzille le jeu :tes dan un chaser depui 25minute ta 600point un cheat arrive en 2minute il arrive premier a ta place avec 2000points bouzile le jeu, et le but du jeux c'est la statégie pas fair le gros bolosse qui à vie ilimiter et one shoot et sp infini ou encor mieux qui passe à traver les lasers,est tu au courant que Paintivision et S4League compte porter pleinte contre toi pour escroqrie?
    roudroud
    Arreter de l'harceler il a mie un mdp pour limité les perssonne qui l'utilise Svp ca ce fait pas ..... meter vous a ça place
    K
    jtenmerde coooooooooooooooonnnnnaaaaaaaaaaaarrrrrrdddddddddddddddddd
    Glaew
    Piroquet ... Ka... Paradise est modérateur sur Cheat gam3 pas sur le jeu en lui même , comment veux-tu qu'il sécurise un échange ? -,-
    anthony71s
    salut pourrait tu me donez le mot de passe pour essayer le nouveau cheat
    P
    Bonjour , peux tu securiser un echange ?
    narutos4
    Besoin de ton avis sur ma candidature de modérateur s'il te plaît.
    B
    S'IL VOUS PLAİT panneau @ message
    B
    bonjour paradise j'ai €t€ stun berk pirater man ordinateur ne peut pas installer le français est mauvais,parce que je suis de la Turqie
    B
    hi king paradise how does this hack?
    elias02
    Salut, je voudrais savoir quel est ton logiciel de montage vidéo ?

Merci de ta réponse !
    V
    Salut Paradise eseque tu as Msn ou Facebook car je voulais te parler en Privée Sur un Notre Type de Tchat Alors a Bientot si tu recois ce messazge et Que tu as Msn silteplait rajoute moi : [email protected] Merci
    tera230
    Arrêtez de flooder ! Et ceux qui pensent que cheater c'est pour les noob,et bien NON,cheater permet d'avoir un avantage sur les joueurs,sauf si on en abuse,là on est NOOB !
    P
    comment cheater pls jarive pas a le faire pouvai vou me repondre
    E
    salut je voudrais le dernier cheat(le meilleur sorti sur s4 league comme savoir ? :D
    Ez3ki3l
    bonjour j'ai un peti probleme peut tu m'aider ?
    C
    Salut, je voudrais télécharger TON programme mais je ne sais pas faire merci de m'expliquer :) ( je ne comprend rien a l'énigme)
    X
    je rappelle que CHEATER/HACKER EST POUR LES GROS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBS DE MES DEUX QUI NE SAVENT PAS JOUER CORRECTEMENT
    X
    Est-ce que Paradise Trainer permet d'avoir des AP infinis?
    Y
    est ajoute amis stpl je te doix dire quelque chose
    B
    26 when the next patch hack ???
    holazaki
    salut mec,tu va areté de programé paradise trainer?
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…