Publicités

-Hyoplait-
Reaction score
83

Profile posts Latest activity Postings About

  • Salut je voudrais passe commande pour deux trajet le premier pour xp 1-50 forêt d'astrube en prennent zaap astrube et la banque astrube . le deuxième serre pour farm zone abraknyde avec zaap astrube et banque astrube Merci
    :)bonsoir , je voudrais avoir un trajet s'il vous plait ca serais pour le metier paysant ( toutes les cereals ) et pouvoir me vider a la bank svp , juste sa serais simpas en sachant tout a fais que c et compliquer , un grand merci a vous et si jamais me l envoyer en priver svp :) bisou , bonne soirée a vous :)
    salut -hyoplait- j'ai téléchargé redox 2.7.0.1 mais j'arrive pas a faire 1 trajet pourai tu m'aidé stp j'ai 7 perso jvai les faire tourné dans les clanque d'astrub pour des combat sur sur tout les mobs de la bas et qui retourne a la banque kan il son a 80% dans leur inventaire merci
    Salut, j'aimerais m'inscrire sur le forum de redox mais la confirmation par email bug --' Pourrais tu me preter ton compte Forum si tu en a un ou m'expliquer comment creer un trajet sur REDOX stp et biensur comment l'utilisé ? merci

    Cordialement
    Slt tu pourrai me faire un trajet qui combat les piou a astrub qui va a la banque quan les pods sont remplie
    bonjour , j'ai vu que tu savais faire des trajets sur redox , pourrais tu m'en faire pour mineur amakna , mineur astrub ?
    Salut j'ai une question. Est ce que tu sais si on peut payer redox à partir des ogrines de dofus?
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…