Publicités

computeur
Reaction score
13

Profile posts Latest activity Postings About

  • Bonjour,

    je suis le papa d'un jeune ado de 14 ans.

    j'ai acheté un pc pour mon travail ( dell xps 17 9710 ) . il a installer warozne mais il se fait ban a chaque fois et on ne comprends vraiment pas... pas de cheat pas de truc bizarre.
    par contre il joue a fornite et autres sans problème.
    d'après les commentaires il semblerait que vous soyez le MESSI pour ce genre de problème.

    Pouvez vous m'aider ? pouvez vous nous aider svp ? :)

    Merci d'avance.

    son discord >> Zoxi #0859 >>> jspr que je ne trompe pas car je n'y connais rien :)
    Bonjour, cela fait plusieurs mois que je suis HWID ban sur warzone... j'ai tenté pleins de choses et je suis vraiment désespérer c'est possible d'avoir de l'aide sur discord stp ?? le voici : LeGrandZOMZ#9686
    R
    RaptorFou75
    Bonjour
    Pareil le même problème, ban hwid peux tu m'aider stp, discord RaptorFou75#7632 merci
    Bonjour computer, cela fait maintenant plus de 8 mois que je suis HWID ban sur fortnite et je n'arrive pas à enlever le ban. Pouvez vous m'aider svp ?? Mon discord Dams#6346

    Malgré ce tutoriel ( https://forum.cheat-gam3.com/threads/contourner-un-ban-hwid-rappel.209138/ ) je n'ai pas réussi à enlever le ban hwid. J'ai sans doute pas fait le tutoriel correctement, j'ai vraiment besoin d'aide svp !!!
    D
    Dams7
    Mal fait le tutoriel*
    Stanislav
    Stanislav
    Logique tu peux pas Hwid Spoof avec un spoofer gratuit disponible de tous si tu souhaite être deban il faut soit que tu change ton matériel ( HHD + CG après ça dépends les jeux c'est plus ou moins violant ) " et tu passes par VPN " OU que tu achètes un Spoofer et que tu utilises un VPN
    Bonjour votre solution de deban HWID et toujours fonctionnelle ? Car j'avais cheat avec un collegue il y a 2ans sur un autre compte FORTNITE et Epic Game a bannis mon PC de FORTNITE si possible ajouter moi sur discord pour en discuter de vive voix merci : ReyZaaX#6895
    salut g un souci sur warzone je ne peut plus jouer a warzone mes partie sont ont recherche a 350 ping ! comment faire !!
    pour me deban ! g creer un nouveau compte mais ne fontionne tjr pas !
    EclipseCheats
    EclipseCheats
    Besoin d'un spoofer afin de sauté ton hwid ban :)
    j'ai une question a propos du ban Hwid je pourrais te la poser sur discord s'il te plait ? mon discord Frag#5051
    Salut je cherche à enlever le ban hwid de mon pc, si tu peux m'aider voici mon discord : valox#4899
    Salut j aurais besoin d un renseignement pour tarkov si tu peut m ajouter merci à toi
    Iltone69#1275
    Bonjourn je suis preneur pour un petit tuto sur discord pour savoir comment deban hwid son pc. Un grand merci
    bonjour j aimerais savoir si pouvez me donnez votre discord pour m expliquer la demarche a suivre pour deban HWID merci pour votre réponse
    @
    computeur
    Bonjour, j’ai essayé de suivre les instructions pour de ban mon pc. J’ai formaté mon disque dure mais je n’ai pas réussi pour le ssd. Ensuite sur le site sourceforge j’ai téléchargé le programme pour changer le numéro de mes disques mais quand j’esssai de les modifier l’on me dit que je ne peux écrire dessus.
    Je vous serais très reconnaissant de votre aide merci
    Bonjour, bah moi c'est comme les autres, je cherche à enlever le ban hwid de mon pc, si tu peu m'aider sur discord voilà le miens : HybriD | LKSTTV#2294
    Merci beaucoup !
    Bonjour,

    J'ai appris que vous aviez réussi à changer votre hwid, pouvez vous m'expliquer par discord comment avez vous fait si cela ne vous dérange pas?
    Je vous serez très reconnaissant, jai regardé des vidéos anglaises sur des forums mais aucune ne marche.

    En espérant ne pas vous avoir dérangé,
    Matek#9371

    Matek.
    Bonjour/Bonsoir;

    Je vais pas te cacher que comme beaucoup j'ai vu ton poste comme quoi tu as réussi à déban HDWI tes machines.
    J'aimerais savoir si tu peux m'informer de la marche à suivre sur Discord ( Galkiel#0501 ), mon problème n'est pas avec Fortnite mais avec un jeu tout aussi connu à l'heure actuelle.

    Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ce message, j'espère que j'aurais une réponse ^^

    Bonne journée/soirée.
    A
    Adelforever
    Bonjour avez-vous réussi à avoir les informations pour déban le hardware id merci de me contacter sur le site ou sur discord River#4724
    Salut , j'ai vu le post que tu as fait et je serait intéressé pour connaitre la méthode pour hwid unban car j’ai été ban de Fortnite mon discord Jadee#3657 encore merci et bonne soirée
    L
    Lønÿ
    Salut, est ce que tu a été deban depuis Car j’ai besoin d’aide pour me faire deban de Fortnite
    Mon Discord : Mönkey D.LäyZøx#4006
    Salut , j'ai vu le post que tu as fait et je serait intéressé pour connaitre la méthode pour hwid unban un appareil , car j'ai été ban sur Valorant , mon discord ღLindseyღ#7978
    Bonne journée a toi et merci d'avance
    Salut ! je me suis fais ban fortnite dumoins mon compte secondaire, j'aimerai joeur sur mon compte principale mais c'est pas possible tu pourrais m'adier a changer mon hwid voici mon discord DestiFry#8487 S'il te plait aides moi
    bonjour je pense que je me suis ban hwid sur fortnite car quand je saute du bus j'ai un message d'erreur peut tu m'aider?? stp
    Bonjour je me suis fais hwid ban de fortnite et je recherche une solution, jai vu sur une autre page que vous aviez le meme problème que moi et que aviez reussi à le résoudre. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ? cela fait 1 et demi que je suis hwid ban de fortnite et je n'ai jamais trouvé de solution.

    Cordialement,

    Loïc
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…