Publicités

computeur
Reaction score
13

Profile posts Latest activity Postings About

  • Bonjour,

    je suis le papa d'un jeune ado de 14 ans.

    j'ai acheté un pc pour mon travail ( dell xps 17 9710 ) . il a installer warozne mais il se fait ban a chaque fois et on ne comprends vraiment pas... pas de cheat pas de truc bizarre.
    par contre il joue a fornite et autres sans problème.
    d'après les commentaires il semblerait que vous soyez le MESSI pour ce genre de problème.

    Pouvez vous m'aider ? pouvez vous nous aider svp ? :)

    Merci d'avance.

    son discord >> Zoxi #0859 >>> jspr que je ne trompe pas car je n'y connais rien :)
    Bonjour, cela fait plusieurs mois que je suis HWID ban sur warzone... j'ai tenté pleins de choses et je suis vraiment désespérer c'est possible d'avoir de l'aide sur discord stp ?? le voici : LeGrandZOMZ#9686
    R
    RaptorFou75
    Bonjour
    Pareil le même problème, ban hwid peux tu m'aider stp, discord RaptorFou75#7632 merci
    Bonjour computer, cela fait maintenant plus de 8 mois que je suis HWID ban sur fortnite et je n'arrive pas à enlever le ban. Pouvez vous m'aider svp ?? Mon discord Dams#6346

    Malgré ce tutoriel ( https://forum.cheat-gam3.com/threads/contourner-un-ban-hwid-rappel.209138/ ) je n'ai pas réussi à enlever le ban hwid. J'ai sans doute pas fait le tutoriel correctement, j'ai vraiment besoin d'aide svp !!!
    D
    Dams7
    Mal fait le tutoriel*
    Stanislav
    Stanislav
    Logique tu peux pas Hwid Spoof avec un spoofer gratuit disponible de tous si tu souhaite être deban il faut soit que tu change ton matériel ( HHD + CG après ça dépends les jeux c'est plus ou moins violant ) " et tu passes par VPN " OU que tu achètes un Spoofer et que tu utilises un VPN