TERMINE ¤ VENTE ¤ INJA shop

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Inja

Membre
Jan 5, 2012
44
0
306
32
[shop] steam, origin, battle.net, wow

Hello le peuple,

Je tiens à préciser que ce post sera ouvert tout le temps et à tout moment, je rajouterais des ventes !

Pour aujourd'hui ça sera un compte Starcraft 2 !

Pour les connaisseurs, voici quelques screens qui vous feront à l'idée.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous aurez bien évidemment la question secrète et toutes les protection nécessaires pour vous ;)

J'accepte que des sous sur paypal/starpass.

La valeurs du compte sera étudié avec une discussion avec vous.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

[19/04]

Je rajoute un compte Steam avec :

Votre prix sera le mien avec négociations.

[19/04]

Un compte World of Warcraft tout juste acheté (j'ai fait une bêtise) avec toutes les MAJ ainsi que la beta de MOP.

Last edited:

Inja

Membre
Jan 5, 2012
44
0
306
32
Up ;)

Je vend également un compte SW:TOR disposant de plus d'un mois d'abonnement et dispose de quelques personnages "test" de lvl 8 à 25 !

Il dispose de l'édition collector et a le titre de Fondateur !

Inja

Membre
Jan 5, 2012
44
0
306
32
Si il y a possibilité par Paypal sinon pas de soucis starpass :)

Euh ça dépend de ton prix, mon prix sera le votre avec accord des deux parties, je t'ajoute en amis, on en parlera.

Inja

Membre
Jan 5, 2012
44
0
306
32
@ Rinarom Oui :)
@ Moltaiss Comme je l'ai dit par contact avec toi, 20€ paypal.

Inja

Membre
Jan 5, 2012
44
0
306
32
UP

Rajout de D3 dans le compte BNET donc il contient Diablo 3, WOW, sc2 :)

+ Rajout d'un compte Fériale avec un full F4 (WOW serveur privé :) )

Status
Not open for further replies.