(¯`·._.·[ Bully : Scholarship Edition ]·._.·´¯)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nainbuveur

Membre actif
Dec 31, 2009
216
0
932
France 49 (maine et loire)
Bonjour

Pour le jeux que je propose il vous faut

Utorent, Bittorent, ou tous client bitTorrent.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Passons au chose serieuse, voicie les lien de mon jeux.

(¯`·._.·[ Bully : Scholarship Edition ]·._.·´¯)

SI VOUS AIMEZ JOUER LA RACAILLE ET COGNER SANS RAISON CE JEU EST FAIT POUR VOUS...

cacepc0f.jpg

testnw.png

Plateforme : PC
Editeur : Take 2 Interactive
Développeur : Rockstar
Type : Action
Note du test : 16/20
Multijoueurs : Jusqu'à 2 joueurs en coopération
Version : Texte et manuel en français, voix en anglais
Config minimum : Windows XP/Vista, Pentium 4 3GHz ou supérieur ou AMD Athlon 3000+, 1 Go de RAM, 4,7 Go d'espace libre sur le disque dur, carte vidéo Nvidia GeForce 6800 ou 7300 ou supérieure ou ATi Radeon X100 ou supérieure
Date : 24 octobre 2008

Descriptif du jeu :
Jeu d'action à la troisième personne, Bully : Scholarship Edition sur PC vous emmène à la Bullworth Academy, un établissement privé en Nouvelle-Angleterre. Vous incarnez Jimmy Hopkins, un jeune ado de 15 ans véritablement peu fréquentable et prêt à tout pour s'imposer et assumer sa réputation de teigneux. Missions principales, défis secondaires, mini-jeux, Bully propose au joueur emploi du temps assez chargé.

Test de la rédaction :
Bully, c'est un peu les origines du mal, le titre qui nous dévoile le profil type de l'adolescent qui commencera par voler des oranges pour finir par s'échapper d'une prison devenue sa résidence permanente. Rockstar ne cherche donc pas à surprendre outre mesure et se calque bien volontiers sur les bases de GTA mais les porte dans un univers frais et plein de vérité malgré la multiplication des ...

INSTALLATION :

1. Montez l'ISO

2. Installez le jeu
88699984.png

* Aucun CRACK n'est nécessaire

Mot de Passe Décompression : Aucun

Total du post: 3,31 Go
426940.jpg

Un merci ne dure que 5 sec a dire juste besoin de cliquer sur
post_thanks.gif
:quoi:

Last edited: