°o° Besoin d'aide =D pour crée un cheat °o°

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AngelOfHel

Membre actif
Apr 18, 2010
123
0
741
:hein:Bonjour j'aimerai Savoir comment crée un cheat Cela fait plus :hein:de 5Moi que je :fou: cherche mes Personne ne m'aide je ne trouve que des site allemend Ou english mes très mal expliquait merci A toute: :wink:svp:
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
apprend soit le C/C++ (enfin sa c'est plus pour coder des programmes )
sinon pour les cheats pur et simple tu doit apprendre l'autoIT
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
l'autoIT c'est le language pour programmer tout ce qui touche aux jeux (c'est un peu vague mais j'en sait pas plus ^^ )...

le C/C++ c'est pour coder tous les programme,logiciel,ect (genre les anti-virus sont codés en C/C++ par exemple)
tu peut coder par contre un bot ou un cheat en C/C++,sa seras toujours aussi efficace :wink:
 

AngelOfHel

Membre actif
Apr 18, 2010
123
0
741
LOL mes Je veux juste savoir comment crée un cheat enfin un tuto Si vous en connaisai pas un
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
pour créée un cheat,tu doit créée un programme qui activeras des "valeurs" en jeu

par exemple quand ton programme sera créée et que tu active le "flyhack" par exemple,dès que tu clique sa lanceras un valeur "X" dans le jeu qui te permettras de voler...

mais le programme,faut savoir le créée,c'est pour sa qu'il faut apprendre des languages (et sa s'apprend pas en 1-2 mois )
 

tristan95

Membre Banni
Apr 11, 2010
79
0
571
d'acord ba tu viens de me faire perdre tout espoires

---------- Message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent était à 21h35 ----------

ta passer combien de temps sur ton ordinateur???
 

dark-vlod

Membre Banni
May 10, 2010
91
0
566
24
pourrai nous faire un petit tuto pour s4 league comme sa il aura plus de cheat et sa nous aidera

---------- Message ajouté à 23h11 ---------- Le message précédent était à 22h59 ----------

Mais Omg Pourquoi Tout Les Cheat Pour Créer sans en englisht aider moi vous aver un sit francais Hack
 

[P]ro-game

Membre
Mar 31, 2012
17
0
306
34
Je vous conseil pour le C et le C++ ce site: lesiteduzero.com
Il est en français, c'est très bien expliquer. Ils vendent aussi des livres. Si tu lis 2 heure tout le jour je pense que en 3 semaine tu a appris le C et le C++

Merci Metali pour l'autoIT je vais aller me renseigner.

(Merci pour m'avoir décourager avec les 1-2 mois ) ^-^
 

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Si tu veut un truc plus simple, prend un by-pass (celui de Darck League) et puis
cheat-engine.
Ps: tu pourra modifié les valus et les enregistré donc tu aura ton Hack a toi mais tu ne pourra pas le faire partagé.
 
Status
Not open for further replies.