Bonjour à tous !
Je vends aujourd'hui mon compte Dofus sur Domen
Sur ce compte, il y a :
- Un Pandawa air level 79 stuff. Il est très bien stuff, avec de la maîtrise, il peut être assez efficace au Kolizéum ! Il possède aussi un stuff Sagesse et une Dragodinde Emeraude/Ebene level 100 qui s'accorde avec ses couleurs :)
Screens
Stuff + Caractéristiques : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sorts + Dragodinde : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il possède aussi 2M de kamas qui ne sont pas sur le screen car ils étaient en banque.
Sur ce compte, il y a aussi un Iop full terre level 158, no stuff mais il possède (ce qui n'est pas du tout négligeable) son métier de Mineur level 100 ! De quoi se refaire des kamas ;)
Screens
Personnage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comme le compte n'est pas abonné, les métiers sont niveaux 30 mais je vous demande de me croire sur parole, je suis Mineur 100 et Bijoutier/Joaillomage level 4X.
Voilà je crois que c'est tout, j'accepte UNIQUEMENT Paypal !
Je peux vous faire un partage d'écran bien entendu.
Voilà, ajoutez moi sur Skype (Pixelozor) ou envoyez moi un MP ou alors répondez sur ce topic :)
Merci à bientôt ;)
---------- Message ajouté à 19h17 ---------- Le message précédent était à 13h26 ----------
Personne veut ? Je le vends pas cher, 10 euros je pense ;)