2.0 Aide Ça me connecte sur l'officiel quand je veux me co sur mon SP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Salut, voilà, je me suis remis sur Dofus depuis peu, et j'ai un projet avec des pote sur un serveur privé Dofus 1.29 ... ! Seulement quand j'en crée un, au moment de me connecter sur le jeu, il me demande les ID de l'officiel et non ceux de la base de données de mon émulateur ... ! Du coup, je ne peux pas me co sur mon serveur privé ! Quand c'est un sur celui d'un pote, ça me met serveur introuvable, connexion impossible ... pourtant, je change les IP ! Si je poste mon sujet ici, c'est parce que je n'ai trouvé de réponse, ne de solution nul part ! Merci pour votre aide et bonne journée !
 

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Oui, c'est ce que j'ai dit ... ! J'ai la même config.xml que mon pote à qui ça marche, sauf que j'ai remplacé ses IP par les miennes ... ! Quand je veux me connecter sur son serveur (avec ses IP) ça met serveur introuvable, connexion impossible, et quand j'ai mon serveur d'ouvert (avec mes IP)ben ça me connecte sur l'officiel ! Du coup il faut que je me connecte avec mes ID de l'officiel et non ceux de ma base de données ! Bizarre, non ? Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Y-a-t-il quelque chose d'autre à modifier ? Et oui, j'ai mis mes IP ! Seulement, dans la config officielle, il n'y a pas d'IP dedans ... ! Merci pour votre aide et bonne journée !
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
326
999
Discord
crdan
Oui, c'est ce que j'ai dit ... ! J'ai la même config.xml que mon pote à qui ça marche, sauf que j'ai remplacé ses IP par les miennes ... ! Quand je veux me connecter sur son serveur (avec ses IP) ça met serveur introuvable, connexion impossible, et quand j'ai mon serveur d'ouvert (avec mes IP)ben ça me connecte sur l'officiel ! Du coup il faut que je me connecte avec mes ID de l'officiel et non ceux de ma base de données ! Bizarre, non ? Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Y-a-t-il quelque chose d'autre à modifier ? Et oui, j'ai mis mes IP ! Seulement, dans la config officielle, il n'y a pas d'IP dedans ... ! Merci pour votre aide et bonne journée !

Ouaah, calme toi sur les "!" merci,
Déjà envoie nous ton Config.xml (Copie/colle)
Et ensuite as-tu le même client dofus que ton pote, si non dit à ton pote de t'envoyer le sien.
 

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
<config>

<delay value="500"/>
<rdelay value="3000"/>
<rcount value="10"/>

<conf name="En ligne">
<connserver name="zouda" ip="25.104.197.20"port="443" />
<dataserver url="data/" type="local" priority="1" />
<dataserver url="http://25.104.197.20/dofus/"priority="3" />
<dataserver url="http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofus/"priority="2" />
<dataserver url="http://gamedata.ankama-games.com/dofus/"priority="0" />
</conf>

<conf name="En ligne (TEST)" type="test">
<dataserver url="data/" type="local" priority="3" />
<dataserver url="http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofustest/" priority="1" />
<dataserver url="http://gamedata.ankama-games.com/dofustest/" priority="0" />
</conf>

<cacheasbitmap>
<cache element="ExternalContainer/InteractionCell" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Ground" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Object1" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Object2" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Zone" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Select" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Grid" value="false" />
<cache element="ExternalContainer/Pointer" value="false" />
<cache element="GAPI/UI" value="false" />
<cache element="GAPI/UITop" value="false" />
<cache element="GAPI/Popup" value="false" />
<cache element="GAPI/UIUltimate" value="false" />
<cache element="GAPI/Cursor" value="false" />
<cache element="mapHandler/BACKGROUND" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Ground" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Object1" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/Object2" value="false" />
<cache element="mapHandler/Cell/ObjectExternal" value="false" />
<cache element="Zone/Zone" value="true" />
<cache element="Zone/Pointers" value="true" />
</cacheasbitmap>

</config>

Voici ma config, et désolé pour les "!", c'est ma ponctuation habituelle ... Je ne m'énerve pas, TKT ^^ ! Et pour ce qui est du client, j'ai le client Dofus 1.29 habituel ^^ Mais avant, ça marchait, alors que j'avais le même client ... Je ne comprends pas ... Si tu as une autre proposition de solution ou autre, je suis preneur ^^ ! Bonne journée !
 

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Je viens d'essayer, mais ça me connecte toujours sur l'officiel ...
Au pire je vais retourner sur Symbioz 2.30 ... Mais ne saurais-tu pas comment ajouter des triggers sur Symbioz 2.30 ? Car j'y travaille avec un autre pote dessus et impossible de sortir des bâtiments ... Pourrais-tu m'aider STP ? Au pire ajoute moi sur Skype, comme ça je pourrai te faire un partage d'écran, et ce sera mieux pour en discuter pour que tu puisses m'aider ... C'est "Daymortel" ! Bonne journée !
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
326
999
Discord
crdan
Je viens d'essayer, mais ça me connecte toujours sur l'officiel ...
Au pire je vais retourner sur Symbioz 2.30 ... Mais ne saurais-tu pas comment ajouter des triggers sur Symbioz 2.30 ? Car j'y travaille avec un autre pote dessus et impossible de sortir des bâtiments ... Pourrais-tu m'aider STP ? Au pire ajoute moi sur Skype, comme ça je pourrai te faire un partage d'écran, et ce sera mieux pour en discuter pour que tu puisses m'aider ... C'est "Daymortel" ! Bonne journée !


Avec plaisir, mais je te contacterai ce soir quand je rentre, je te prie de m'ajouter toi en cliquant sur mon image de signature avec écris : "Mon Skype" ça te permettra de m'ajouter directement.
 

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Problème résolu, je ne sais pas comment, mais j'ai réussi à me connecter sur mon serveur ... Tout marche bien, etc ... Bonne journée !
 
Status
Not open for further replies.