DISPONIBLE ACHAT VENTE Échange Skrill / PayPal / Western Union / MoneyGram / Espèce IRL / Virement Sepa / Kamas => Bitcoins [ Rapide & Totalement Sécurisé ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kwxcrd

Marchand
Jul 31, 2019
123
1
149
29
Discord
kwxcrd#6797
Rating - 100%
15   0   0
Bienvenue sur mon système d'échange simple, sécurisé et efficace !

Récupérez vos Bitcoins de manière simple et sécurisé depuis mon système d'échange.

Plus besoin de faire un compte avec de multiples vérifications KYC (Know your customer) sur différentes plateformes, les délais d'attentes, les limitations, c'est terminé !

Un simple contact en message privé ou directement sur mon Discord : KamasSeller#4098 , le choix du système de paiement (Skrill/PayPal/Western Union/MoneyGram/Virement Sepa), et plus qu'à procéder au paiement en indiquant auparavant le montant de celui-ci pour vérification du stock, votre wallet (C'est sûrement le plus important 😅 ) et le tour est joué.


Après réception du paiement, vous recevrez directement vos Bitcoins sur le wallet renseigné dans l'étape précédente.

Veuillez noter que le temps de réception de votre paiement peut varier en fonction de la méthode choisit :


Méthode de paiementRapidité du transfert
SKRILL
Paiement instantané ✅
PAYPAL
Paiement instantané ✅
WESTERN UNION
Jusqu'à réception 🕙
MONEYGRAM
Jusqu'à réception 🕙
VIREMENT SEPA
Jusqu'à réception 🕙
Possibilité d'accepter des monnaies de jeu virtuel tel que les kamas selon le taux actuelles.

Quelques notes importantes doivent être précisées :

  • Le paiement par PayPal est accepté temporairement à titre de "test", son instauration complète sur le long terme dépendra des pratiques frauduleuses ou non des différents clients.
  • Tout paiement reçu sera directement crédité comme prévu au client grâce au wallet renseigné au préalable. En aucun cas les Bitcoins ne seront transmis avant réception du paiement.
  • La valeur du paiement vers votre wallet BTC dépends du taux en cours et du temps de réception des fonds, exemple :

  1. Si vous envoyez votre paiement grâce à une méthode portant la mention "Paiement instantané" plus haut, vous recevrez alors vos Bitcoins avec le taux au moment de votre paiement.
  2. Si vous utilisez un moyen de paiement portant la mention "Jusqu'à réception", vos bitcoins seront envoyé avec le taux indiqué au moment de la réception des bitcoins, si le virement prends 3 jours dans le cas d'un virement sepa par exemple, et que la courbe du bitcoin a explosé vous recevrez le montant proportionnel et inversement dans le cas ou la courbe chuterait.


Merci à vous d'avoir lu mes différentes conditions et explications et j'espère en dépanner plus d'un !
 
Last edited: