Étendre la capacité de mémoire sur une clé USB

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
En utilisant une clé USB de 4 Go, vous pouvez augmenter la puissance de votre mémoire vive sans pourtant ajouter ou remplacer une barrette. Windows 7 offre une nouvelle solution pour améliorer les performances de votre Tout ce que vous avez à faire est d'installer une clé USB dans un port USB situé à l'arrière de votre tour ou portable (ne pas installer votre clé USB sur un port situé à l'avant ça ne fonctionnera pas) Une fois que votre clé USB est insérée dans le port USB, Windows 7 la prend en charge immédiatement et installe le périphérique automatiquement. Voici comment configurer votre clé USB avec ReadyBoost pour étendre la capacité de la mémoire vive 1) Refermer la boîte de dialogue qui apparait à l'insertion de la clé USBPC, elle se nomme ReadyBoost
1.jpg
2) Aller ensuite dans Ordinateur et cliquer droit sur l'icône de votre clé USB puis cliquer sur Propriétés
2.jpg
3) Dans la fenêtre des Propriétés, cliquez sur l'onglet ReadyBoost Sélectionner Utiliser ce périphérique Poussez le curseur jusque la valeur corresponde è la valeur recommandée pour atteindre les performances optimales Cliquer sur Appliquer
3.jpg
5) Voici ce qui sera configuré sur votre clé USB
5.jpg
Il suffit maintenant de laisser en permanence la clé USB dans le port USB, comme vous avez utilisé le maximum de puissance, vous n epourrez plus utiliser cette clé pour stocker des fichiers malheureusement ! Redémarrer, vous devriez voir une différence surtout si votre PC est doté du minimum requis pour rouler Seven Néanmoins si vous décidez que vous avez besoin de votre clé USB pour stocker des fichiers, vous pouvez diminer la taille du cache de moitié. Si vous décidez de retirer la clé USB, le système ne sera pas affecté, il retournera à son état initial tout simplement Note: Vous pouvez supprimer le cache créé de la clé USB si vous ne désirez plus l'utiliser
Ce tutoriel n'est pas de moi !
"]
 

www.

Membre Banni
May 29, 2012
188
0
321
28
Encore farm ph merci pour les tutos qui vienne de google.fr tu peut citer les sources au pire ?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Encore farm ph merci pour les tutos qui vienne de google.fr tu peut citer les sources au pire ?

Tu crois que la plupart de mes tutoriels viennent d'où ? Est-ce pour autant du pharm PH ? Et pour ta guise, ceci est très utile, toi tu as fait quoi d'utile au forum ? Rien. Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef'. Super utile merci ! ( on peut bien utilisé plusieurs clé usb ? car j'ai au moins 8 port derrière mon PC sdfghj )
 
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
je pense que oui,mais je n'avez jamais tester . avec 4 usb

---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent était à 20h22 ----------

je pense que oui(enfaite non ),mais je n'avez jamais tester . avec 4 usb

Pour chaque marke d’ordinateur il y une limite de ram.
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Bien que le post soit terriblement moche (eh faut dire ce qui est vrai p:), l'information vaut de l'or ! Merci à toi Liche ;) J'avoue avoir été embêté plus d'une fois avec la RAM nottement avec CorelDraw qui bouffait 2 500 000ko de RAM >.< Merci bien ! =)
 
Status
Not open for further replies.