Ðãng£r™ [video de triks]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Je voudrais vous présenté une video de triks bya blorki971 et DarkFiona Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Donc voila .

Ðãng£r™ recrute semi-pro mini 18 membre et 18 000 point war
On recrute personne très actiff , voici mon spuedo blorki971 ceux qui me connaisse déja , jai amélioré mes lag et donc si vous voulez rejoindre le clan ajouté amis in game ou skype .

Bonne soiré / Bonne journé

Last edited:

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Y a du niveau haha :)
Belle vidéo et jolie trick , y en a des pas facile .

Je te souhaite bonne chance pour compléter ton clan .
Moi cela ne m’intéresse pas .

[A]rsenic

Membre Banni
Aug 22, 2012
68
0
211
Très jolie Tricks ! En effet y a du niveau :)

Bon jeux et surtout ... Bon Cheat ! :)

[A]rsenic

Membre Banni
Aug 22, 2012
68
0
211
Evidament mais t'as déjà atteint un niveau assez élevé pour battre beaucoup de monde en TD :)

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
Moi je serais bien venue mais j'suis Fidèle a mon clans.
J'pense que savoir trick s'bien mais le mieux, c'est de savoir visé.

Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?

Thegarmer

Membre
Jun 14, 2012
99
0
311
JaY² Du Niveau de la concurrence avec les autres clan bravo mois je dit
Sa se mérite :P

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
Dans le clans ou je suis, on à War Vs les WinnigRoad, et en a perdu 7/10 (Sachant que s'la meilleur Team Pen Du monde !)
Mais il avais pas pris se de la première Line s'pour sa qu'on a géré 7/10 sinon il aurais fait un 1/10

Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
+1 xD merci bha on est déja connu sur free et tout et on se fait une répute de pro jai des screen de ouf qu on gere des pro etc (jsuis rerol pro 69 :D ) sinon bientot de nouvel video en mode combie lv 31 cette fois et mes arme AP ^^

Sans vouloir faire le prétentieux quand vous aurez battu les #NEVER_LOSE# ou les Kumi'S_Kowai tu pourra dire on gère des pro a part ça j'ai vu énormément de t'es membres dire : no pont;no spam, no break; noob etc plutôt une répute de rageur j'ai des screen si tu veut que je les affiche en grand si c'est sa une bonne répute :bravo:

celle-ci aussi sont dans les meilleur team française SyntaxVirus,Fairy.Dream,F-F-R,Authentic,Valorys,Devil_Trinity et les HEX_ si tu les OwneD tu pourra dire que tu as une bonne répute a part sa les rageux de ton clan j'ai des screen de tout se qu'il ont dis comme je te les dis en haut je les affiche en grand quand tu veut comme sa sa fera :laclasse: bien entendu si tu le veut.

Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Lol pour moi authentic c est de la merd ... xD les vrai c est hex,never lose et les kumi kowai a part sa les autre membre il disent se qu il veulent, perso tes screen ? pourquoi faire ? c est a toi de décidé de sque tu va en faire ... sa te dit un 1vs1 ? mon in game : blorki971 jai hate ( je filme x) )

tezzatri

Membre
Mar 10, 2011
19
0
426
HKR_Zack : sache que l'on est pas un clan de rageur , maintenant si tu le penses , tu peux toujours venir War contre nous ;) , sinon Gg blorki ^^ c'est "sinneys"
=)

Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
Comment dire les seuls war qui m'ont était demandez sur se forum sont des war team hack vs team hack enfin je c'est pas si tu le sait mais m’appartient a la team de la Section_HKR war full hack a part cela les 2 membres de ton clan a pire que ragez sur s4 je précise que je ne cheater pas quand il ont lancer ce genre de propos : (noob, no pont, no spam et no break noob) si cela ce n'est pas du rage ( c'est surement que les membres de votre clan ne doivent rien comprendre a la vie)

Sep 7, 2011
1,071
0
341
Je suis d'accord avec HKR et j'ai pas vu du pro dans votre clan et vous vous appelez pro? Faudrait déjà arrêtez de recruter des débutant. Les tricks ne font pas gagner un match.

Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Comment dire les seuls war qui m'ont était demandez sur se forum sont des war team hack vs team hack enfin je c'est pas si tu le sait mais m’appartient a la team de la Section_HKR war full hack a part cela les 2 membres de ton clan a pire que ragez sur s4 je précise que je ne cheater pas quand il ont lancer ce genre de propos : (noob, no pont, no spam et no break noob) si cela ce n'est pas du rage ( c'est surement que les membres de votre clan ne doivent rien comprendre a la vie)

j'attend juste qu on fasse une petite partie pour démontré se que je vaut pour le moment je ne tes jamais vu in game un conseil me sous estime pas :)

Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Je suis d'accord avec HKR et j'ai pas vu du pro dans votre clan et vous vous appelez pro? Faudrait déjà arrêtez de recruter des débutant. Les tricks ne font pas gagner un match.

quand je dit qu on est pro c est une facon de parlé....-_- ensuite a tu déja joué contre nous ? recruté des débutant ? tu en sais quoi ??? les triks ne font pas gagné ? ( pk toi tu triks pas et tu full side ?) enfin faut déja bien nous connaitre et ensuite critiqué si tes partant pour un TD filmé voici mon in game:blorki971^^(je filme) :hap::hap::neutre: encore un petite présision sans cheat :D

Last edited:

tezzatri

Membre
Mar 10, 2011
19
0
426

que je sache les level ne veulent rien dire dans s4

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

Le level ne veut rien dire du moment qu'on a un bon niveau , l'essentiel est de savoir bien joué.
Et comme tu dis "un clan de rageur", et beh "je suis nouveau" Et depuis 1 semaine je n'ai pas du tout le meme point de vue que tu tiens, alors je propose moi de stoper de dire des conneries dans le vent et de venir voir par toi meme ce que Ðãng£r™ est maintenant et arrete de dire que tu nous connais si bien parceque tu fais une grave erreur de jugement , biensur tout sa dans le rire et l'amusement ^-^.

\*Crown*/

Membre
Jun 20, 2012
53
0
311
Vraiment , un clan... comment dire... bref disons juste que sous prétexte , qu'une personne d'un autre team est parcouru la moité du side en rail , ce clan a commencé à rail en plusieurs reprises , donc je ne pense pas que ce soit très "pro" de gagner un match en rail .

Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Vraiment , un clan... comment dire... bref disons juste que sous prétexte , qu'une personne d'un autre team est parcouru la moité du side en rail , ce clan a commencé à rail en plusieurs reprises , donc je ne pense pas que ce soit très "pro" de gagner un match en rail .

Bon toi de 1 stop tes connerie !!!! le ( CLAN ) a commencé a rail O_o mec tu te prend pour un journaliste qui ment très mal et qui a raj par ce que on a foutu une ( pluche ) dans st2 et que au final ta du raj quitte comme beaucoup , ensuite je men bat les C****E de ce que tu peut pensé mais de la a le posté dans mon poste tes vraiment pas le bienvenue

kikoo

---------- Message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent était à 14h20 ----------

Veux rejoindre *_*

Si tu veut etre teste ajoute moi skype (semi-pro) mini ou en in game:blorki971 :hap:

tezzatri

Membre
Mar 10, 2011
19
0
426
Eh oh la sa commence a bien faire, stop dire des anneries comme sa ok ?
vous savez quoi ?? A tout les bandes de rageux dans votre genre qui disent qu'on est noob, venez sur free, on vous attends : mon Ingame c'est : Sinneys , Et pour lilstef c'est : Blorki971.
Vous Parlez, Vous parlez, c'est bien. Mais on verra c'est qui le malin sur un terrain. :)

Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
parfait... jespere que vous allez assumé se que vous dite ou vou allez vous dégonflé comme owner et HkR_Zack ( jattend tes fameux screen ) a vous de voire ;)

Last edited:

kazu

Membre
Jan 2, 2011
9
0
426
34
Ðãng£r™ en force xD au pire pourquoi critiquer et dire que l'on est des noobs soyez peace les gens pas d'embrouille x)

\*Crown*/

Membre
Jun 20, 2012
53
0
311
Je n'ai pas "raj quitte" comme tu le dis , j'ai été kiker du room , puis un de tes membres a dis que c'était filmer non ? Tu n'as qu'à le montrer pour voir comment votre fabuleux clan est "pro"/fairplay . Je ne cherche pas à faire mon journaliste , encore moins à mentir .

Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Mec personne na filmé le match , on ta kik c est que tu était trop naab a mon avis , tu cherche pas a mentir ? enfin pour le moment ya aucune preuve que tout se que tu dit soit vrai perso ( mhytoman ) bonne journé

Status
Not open for further replies.