TERMINE échange compte wow ou steam contre compte nostale bien stuff

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ksxr

Membre
Apr 20, 2010
12
0
561
échange compte wow + steam contre compte nostale archer + 70 S3

Bonjour

J'échange mon compte battlenet avec

world of warcraft (tout extentions) avec plusieurs perso dont un HL arrêter à cata lvl 85 6700 point de HF entièrement stuff et avec tout les objets et or
+
Diablo III avec un barbare lvl 55 entièrement stuff et or
+
compte steam avec tout les call of duty sauf black ops 2, tout les counter-strike, farming simulator, sniper, opération flashpoint

possible d'avoir compte ESL qui va avec.

y'a pour beaucoup d'argent dans ces comptes, ce sont mes comptes personnel, je peux fournir screen si besoin et présentation

j'échange simplement contre un compte complet archer lvl +70 serveur 3 nova sur nostale

si le perso est + de 85 en level j'ajoute mon compte origin avec battlefield 3 en prémium toute extentions et armes.

contact skype : Swixarm
(swix)

Offre généreuse et sérieuse et assez urgente !

Last edited:

cacaquila

Membre
Feb 27, 2012
23
0
301
52
Bonjour a toi jai une archeresse sur le serveur nova nv 83 et desus un escri nv 70
l'archeresse a les sp: sp1,sp2+7,sp jaja et sp pijama avec toute les competence
mais l'escri je ne sais plus ma maison et magnifique sur ceux je prendrais juste tes compte wow ^^. AD moi FB Brelotte Miilka . tien un screen que j'ai fait ya lomgtemp sauf que l'sp que tu vois je me le suis fais hacker.
ps:Mon archeresse a un super bon stuff et un arc RF+5
tien un screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
mon pseudo de larcheresse ¤Gokudera¤
celui de lescri:PaulinHerry
pour plus d'info mp moi FB !

---------- Message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent était à 17h31 ----------

ps:envoie des screen :)

Status
Not open for further replies.