TERMINE échange un comptes flyff (moi) contres un comptes dofus vous)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ryugan59

Membre Banni
Aug 1, 2010
160
2
744
29
échanges mon comptes flyff avec un chevalier lvl 67 avec un stuff pnj bien évéille doloire luzaka clean avec une reduc A dessus donc je peux l'équiper il a 11 Million de penya sur lui et si vous vendez des choses que j'ai en banque vous pouvez aller jusque a 50 M de penya :lol: j'ai tout dit contres un comptes dofus abonné 1 mois mini lvl 100 équiper (de préférences pas de pandawa ^^)
 

Milenia

Membre
Dec 19, 2010
39
0
431
37
Moi j'ai un Feca 16X ou un Sacri 199 No stuff ( Parcho Vita,Sagesse & Agi.)

Mp moi & rajoute tes screens.
 

ryugan59

Membre Banni
Aug 1, 2010
160
2
744
29
ok je mettrer les screen ? mais ton feca et ton sacrii son dans le même comptes et no équiper?

---------- Message ajouté à 22h40 ---------- Le message précédent était à 22h38 ----------

... je suis nouveeau dans le commerce merci de me dires comment montrer des screen sinon jte le faires voir sur mon msn ^^'' jte l'envoie en mp

---------- Message ajouté à 22h43 ---------- Le message précédent était à 22h40 ----------

ou si ta t'intérésse je te motnre mon compte par team viewer tet toi tu me motnres tes compte dofus par teamviewer ^^

---------- Message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent était à 22h43 ----------

désolé je suis vraiment débutant ^^''

---------- Message ajouté à 00h19 ---------- Le message précédent était à 23h58 ----------

le personnages de flyff sur le serveur genèse

---------- Message ajouté à 15h49 ---------- Le message précédent était à 00h19 ----------

échanges aussi le compte contres 1 starpass

---------- Message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent était à 15h49 ----------

oublier échange que contres compte flyff pas de starpass

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 18h04 ----------

échange que mon comptes flyff contres un dofus trompé ><

---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent était à 18h19 ----------

échange que mon comptes flyff contres un dofus trompé ><
 
Status
Not open for further replies.