Bonjour à tous, je me décide après plusieurs avis de mes clients à poster mon sujet de vente de dragodindes d'élevages Pures.
Mon stock est constitué uniquement de dragodindes PURES servant à produire des puissants parchemins de caractéristiques, sujet à faire de la reventes.
Je dispose aussi de certaines Cameleon pour un maximum de rentabilité.
Dragodindes Disponibles :
- Emeraudes Indigos PURES (M/F)
Prix hdv : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
( 250.000/u en hdv)
- Emeraudes Dorées PURES (M/F)
Prix hdv : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
( 175.000/u en hdv)
- Emeraudes Rousses CAMELEONES PURES (M/F)
( 500.000/u en hdv)
Toutes les dragodindes Vendues sont PURES, LEVEL 5, FECONDES
Il est possible de faire des mix selon vos envies mais les prix de bases sont tel :
Dragodindes emeraude dorées / emeraude indigo = 50euros ou 50.000.000Kamas les 250
Dragodinde emeraude rousses cameleone = 300.000/u
Vous pouvez me contacter via skype pour toutes questions ou négociations
galak69100
Mon stock est constitué uniquement de dragodindes PURES servant à produire des puissants parchemins de caractéristiques, sujet à faire de la reventes.
Je dispose aussi de certaines Cameleon pour un maximum de rentabilité.
Dragodindes Disponibles :
- Emeraudes Indigos PURES (M/F)
( 250.000/u en hdv)
- Emeraudes Dorées PURES (M/F)
( 175.000/u en hdv)
- Emeraudes Rousses CAMELEONES PURES (M/F)
( 500.000/u en hdv)
Toutes les dragodindes Vendues sont PURES, LEVEL 5, FECONDES
Il est possible de faire des mix selon vos envies mais les prix de bases sont tel :
Dragodindes emeraude dorées / emeraude indigo = 50euros ou 50.000.000Kamas les 250
Dragodinde emeraude rousses cameleone = 300.000/u
Vous pouvez me contacter via skype pour toutes questions ou négociations
galak69100