ϟ Jeutie's Repack ϟ [Meilleur Repack WoW 3.3.5]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Bonsoir ,

Comme promis , je vais vous expliquer comment installer et comment faire fonctionner ce repack !


http://www.ac-web.org/forums/showthread.php?107225-Jeutie-s-Blizzlike-Repack

Tout le mérite revient à Jeutie du forum AC-WEB.

Pour installer le Repack : DBC , MMAPS , VMAPS , MAPS et Jeuties Blizzlike Repack 9.7.7.rar

Pour le mettre en ligne : Navicat (Lite) , NO-IP DUC Notepad ++

----------------------------------------------------------------

Pour commencer , veuillez télécharger le Repack ici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite télécharger les DBC , Vmaps , Mmaps et Maps :

VMAPS : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MMAPS : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MAPS : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
DBC : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois ces 5 fichiers téléchargés , veuillez mettre les dossiers MMAPS , VMAPS , MAPS et DBC dans le dossier Core du Repack téléchargé plus haut.

Comme ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Votre serveur est prêt !

----------------------------------------------------------------

Maintenant lancez Jeuties Blizzlike Control.

Pour le configurer c'est simple : cliquez sur Server Path et là cherchez le dossier Core de votre serveur et faites "OK"

Pour MySQL Path allez dans Server > MySQL > bin et faites "OK"

Pour Apache Path allez dans Server > Apache > bin et faites "OK"

Voilà le Jeuties Blizzlike Control est configuré !

Maintenant appuyez dans l'ordre sur : Start the Apache Server , Star the MYSQL server , Start the Auth Server , Start the World Server.

Votre serveur est lancé !
--------------------------------------------------------------

Cependant pour ceux désireux de mettre en ligne leur serveur , il faudra faire quelque manipulations de plus ! Je vous conseille d'utiliser NO-IP

En effet , pour mettre en ligne votre serveur comme il faut , il faut que vous ouvriez vos ports.


Mais d'abord , il faudra aller sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Puis se créer un compte et ensuite se connecter avec son compte.

Une fois que c'est fait , cliquez sur 'Add a host'

Comme ici
: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Remplir seulement la partie 'Hostname Information'

Comme ici
: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis cliquer sur "Create Host" au bas de la page.

Une fois que c'est fait , installer le logiciel NO-IP DUC

Lancer le logiciel , vous aurez une fenêtre comme celle-ci
: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mettez l'adresse mail que vous avez mis lors de l'inscription sur le site NO-IP ainsi que le mot de passe et cliquer sur "OK"

Vous devriez avoir cette fenêtre qui s'affiche directement
: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cochez la case à gauche de l'adresse NO-IP que vous avez créé et cliquez sur "OK"

Normalement, vous devriez avoir ces 3 symboles verts qui montrent que c'est validé comme ci-dessous
:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-------------------------------------------------------------

Maintenant il faut modifier le authserver.conf , pour cela , ouvrez le Jeutie's Blizzlike Control puis cliquez sur 'File' puis cliquez sur 'Open Authserver Config' vous devriez avoir une fenêtre qui s'affiche comme ci dessous :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis cherchez cette ligne :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et modifiez le 127.0.0.1 par votre adresse NO-IP , par exemple 'voicimonserveur.no-ip.org'

Enregistrez et fermez.

Puis faites de même avec le Worldserver Config.

Maintenant ouvrez le logiciel Navicat (afin d’accéder à votre DB) et ouvrez la table 'realmlist' qui se trouve dans 'auth' , remplacez ici aussi 127.0.0.1 par votre adresse NO-IP comme ci dessous
:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sauvegardez et fermez.

Votre serveur est configuré pour être en ligne ! Mais ça n'est pas encore fini , il reste deux - trois petites choses à régler pour que cela fonctionne !

---------------------------------------------------------------

Il faut modifier le fichier hosts , pour cela je vous conseille d'utiliser Notepad ++

Trouvez le fichier "hosts" qui est dans le chemin suivant :

C:/Windows/System32/drivers/etc

Copiez le fichier "hosts" sur votre bureau et renommez-le en "hosts original" au cas où si il y a des soucis éventuels.

Recopier encore le fichier "hosts" sur votre bureau et ouvrez-là avec notepad pour le modifier ensuite comme ci dessous
:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sauvegardez et fermez Notepad

Copiez le fichier "hosts" modifié pour le coller dans C:/Windows/System32/drivers/etc, faites "Copier et Remplacer" si on vous demande quoi faire, et faites 'Oui' ou 'Accepter' pour la demande d'autorisation (si vous êtes sous vista ou seven).

-------------------------------------------------------------

Pour ouvrir ses ports , voici un petit tutoriel bien expliqué :)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous aurez juste besoin d'ouvrir les ports en TCP : 3724 et 8085 (si ça ne marche pas, ouvrez en TCP et en UDP, les ports 80, 3306, 3427, 3724, 8080, 8085).

----------------------------------------------------------------

Modifiez votre realmlist dans votre dossier client WoW par :
set realmlist "votre adresse no-ip"
(sans les guillemets bien sûr)
Enregistrez et fermez.

Enjoy ! :D

--------------------------------------------------------------

Voilà ce tuto m'aura pris un peu de temps , mais j'espère avoir aidé beaucoup d'entre vous ! :) Désolé pour la présentation un peu bâclée , je tâcherai de changer cela , de mettre un peu de couleur et de rendre ce tutoriel un peu plus présentable ! :)

Si vous avez un problème , besoin d'aide ou de conseil , n'hésitez surtout pas , vous pouvez me contacter par MP (Message Privé) ou sur skype : mew0051 , je tâcherai de vous aider le mieux possible (TeamViewer , etc)

Voilà voilà , à bientôt pour un autre tutoriel , pour Cataclysm (4.0.6) cette fois ! :)
 
Last edited:

elidje

Nouveau membre
Oct 6, 2011
2
0
301
D'accord niquel merci, j'essais cela alors :)

j'ai un problème avec navicat je n'arrive pas a lancer la connection dessus pour voire ma db ...
 
Last edited:
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Je dois aider pas mal de personne déjà mais je ne t'oublie pas ;)

Pour accéder a la DB il faut déjà lancer MySql ensuite dans les infos de la DB sur Navicat le nom d'utilisateur doit être 'robot' et le MDP doit être 'ascent'
 
Last edited:

wolfood

Membre
Apr 6, 2012
8
0
306
29
.account create "nom de compte" "mdp"
.account set mglevel "nom de compte" "0 à 3" -1
0-> joueurs normal
1 -> mj
2 -> maitre mj
3 -> Admin
 

naruke3112

Nouveau membre
Apr 24, 2010
3
0
561
Le lien du repack que tu as fourni n'est plus disponible :/, je conseille donc à ceux qui le cherchent d'aller directement sur la source :)
 
Last edited:

pronik

Nouveau membre
Oct 29, 2010
2
0
421
Problème avec world server

Bonjour, tout se lance a part le world server ils se close desuite dès qu'il commence a charger, aidez moi s'il vous plait
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Nouvelle présentation , plus propre.

Pour ceux qui ont des problèmes avec ce repack , n'oubliez pas de m'ajouter sur skype et de m'envoyer un message.​
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
33
Impossible de modifier ou ajouter d'objet pnj ou autre avec nworldeditor une soluce stp ?
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Tu as bien configuré nWorldEditor ? Parce que sinon regarde sur YouTube un tuto pour le configurer ! Il doit bien accéder à ta db pour que tu puisses y ajouter des objets !​
 
Last edited:

eferati

Nouveau membre
May 21, 2014
1
0
121
mise en ligne

bonjour j arrive pas a mettre en ligne mon serveur wow sur no-ip je reste bloquer sur choix du royaume merci de m aidée
 

sotha

Membre
Mar 25, 2013
22
0
902
Bonjour^^
le serveur SQL ne se lance pas sur l'application de contrôle, comment faire SVP.?
merci d'avance^^
 

sotha

Membre
Mar 25, 2013
22
0
902
oui il est vert, le port 80 est vide et ouvert mais au final ça s’est lancé, je ne sais pas ce qu'il y a eu que ça àa fonctionné :-/
le souci maintenant est de nature à ce que le serveur veut faire une MAJ xD
 

sacha59

Membre
Oct 26, 2010
6
0
561
47
Bonjour et merci pour ce tuto, j'ai juste un soucie avec le lancement Worldserver.exe il s'éteind directement.
Apache, Mysql et authserver.exe sont lancé sans soucie.
Si quelqu'un aurais eu ce problême?
 

sacha59

Membre
Oct 26, 2010
6
0
561
47
Bonjour, oui exécuté en administrateur mais rien n'y fait ça ne veux pas.
Je ne trouve aucun logs d'erreurs
 

El_Guirri

Membre
Jun 19, 2016
10
0
21
Merci pour ton tuto c'est super mais...

  1. Comment mettre son serveur dans un vps ? (Par-ce-que sur sa box c'est limite un crime contre l'internet)
  2. Est-ce-qu'il est aussi debug que l'officiel ?
Mon skype si tu veut m'apprendre : tacos.level