TERMINE ۞ [Pronos] Pouetes vous fait devenir riche ۞

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Bonjour à tous,
Je lance aujourd'hui mon service de paris sportifs. Je fais des paris sur le Foot et le Tennis.
Je ne serais pas tous seul à analyser les pronos, un ami m'aidera et nous feront chacun notre part de boulot pour vous permettre de gagner un maximum d'argent.

Pour commencer, je fixerais le prix à 10€ par semaine pour les pronos standard et 20€ par semaines pour les pronos VIP qui auront de meilleurs gains et meilleurs côte ainsi qu'un nombre de paris accrue.
Je m'engage à donner minimum 5 paris par semaine pour les pronos standard et 1 paris minimum par jours pour les pronos VIP. Il se peut très bien que je donne 2 ou 3 paris par jour selon les matchs disponible ou au contraire, si je juge nul de jouer, je n'en donnerais pas.

Les paris seront donné par skype en privé.

Il est préférable que vous soyez majeur pour miser sauf si vos parents ou frères/soeurs vous donne l'accord d'utiliser leur identité si vous miser sur internet.

Dans le cas ou il est impossible pour vous de miser, je peux parier à votre place, en contrepartie, je prend 5% des gains. (sur 10€ de gains = 0.50€).

Les paris ne sont jamais sûr à 100%. Soyez conscient de cela, il ne faut pas venir pleurer car un paris est perdant, ce que je donne, je le perd aussi donc ce n'est pas contre vous.

Pour les paiements, je n'accepte que PaySafeCard et Skrill.(Possibilité de s'arranger pour d'autres moyens de paiements)
Possibilité de payer par Paypal mais avec un Middleman.

Pour m'ajouter sur skype, je vous invite à cliquer sur le petit icone noir dans ma signature en dessous, aucun risque de fake account ;)

Merci et à bientôt pour les pronos :)

Last edited:

Shueei

Membre
Mar 8, 2011
74
3
934
Quand tu dis 10/25€ par semaine, c'est en + des sous qu'on doit mettre dans les pronostics ?
Sinon, les gains estimés sont de combien ?

Shueei

Membre
Mar 8, 2011
74
3
934
D'accord, Mais ce que je voulais dire, c'est les gains estimés par rapport à notre investissement ? genre x2, x3 ?

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Bah tout dépend de combien tu mises, de combien tu comptes investir et surtout des matchs qui seront disponible ..
Si tu commence ta semaine avec 10€ pendant roland garros (tennis), tu peux finir à 50 comme à 0 ou 1000 ^^.
Tout dépend des matchs, des côtes et de ce que je donne ;)
Mais il faut savoir que si tu n'as pas fait de bénéfice, satisfait ou remboursé est présent :D

Shueei

Membre
Mar 8, 2011
74
3
934
Okay okay, j'vais pas tenter ma chance parce que j'suis vraiment pas chanceux du tout x)

Julien10*

Membre
Mar 5, 2016
20
0
21
28
Bonsoir, je n'ai jamais compris les personnes qui distingue 2 types de client : les Vip et les non-Vip.
Qu'est ce que cela sous-entend ? Des matchs differents ? Des matchs en plus ?
Sachant que ce qui est important dans les pronostics n'est pas la quantité mais la qualité..
De ce que tu dis, pour les non-vip tu promets 5 pronos minimum par semaine alors que pour les vip 7 pronos minimum.
15 € de différence pour 2 pronostics c'est abusé je trouve.
De plus, selon moi, tu n'apportes pas la meme attention à un vip et à un non-vip ce qui c'est pas forcément normal, celon moi chaque client doit etre traité de la meme façon. ( que je viennes acheter pour 5€ de marchandises comme pour 1000€ irl ).
Vu le prix de l'abonnement, pour etre en bénéfice, 2 solutions s'offre au client : avoir une grosse bankroll et donc miser suffisament pour avoir des gains correct ou alors que tu ais un ratio victoire/défaite excellent avec des côtes qui suivent..
Cela fait pas mal de condition pour gagner de l'argent, meme si le geste satisfait ou remboursé est un vrai plus.
Ceci n'est que mon avis.
En attente de plusieurs retours, cordialement

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Bonsoir, je n'ai jamais compris les personnes qui distingue 2 types de client : les Vip et les non-Vip.
Sachant que ce qui est important dans les pronostics n'est pas la quantité mais la qualité..
De ce que tu dis, pour les non-vip tu promets 5 pronos minimum par semaine alors que pour les vip 7 pronos minimum.
De plus, selon moi, tu n'apportes pas la meme attention à un vip et à un non-vip ce qui c'est pas forcément normal, celon moi chaque client doit etre traité de la meme façon. ( que je viennes acheter pour 5€ de marchandises comme pour 1000€ irl ).
Vu le prix de l'abonnement, pour etre en bénéfice, 2 solutions s'offre au client : avoir une grosse bankroll et donc miser suffisament pour avoir des gains correct ou alors que tu ais un ratio victoire/défaite excellent avec des côtes qui suivent..
Cela fait pas mal de condition pour gagner de l'argent, meme si le geste satisfait ou remboursé est un vrai plus.
Ceci n'est que mon avis.

Ce n'est pas né de la dernière pluie, les Vips ont toujours eu des avantages par rapport aux autres c'est comme ça .. :/

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Ceci n'est que mon avis.

L'abonnement standard que je propose aura moins de paris, moins de côte peut-être, ça dépendra ..
Le VIP aura des plus grosses côte et/ou + de paris.
Chaque "client" est traité de la même façon, un humain est un humain, qu'il paye beaucoup ou pas. 25€ par semaine c'est rien, j'ai vu des personnes vendre leur service à 50€ semaines voir même 200 ...
Les gains sont variable selon la semaine comme j'ai dis, il peut très bien y avoir aucun match réellement sûr pendant 1 semaine et la semaine suivante une avalanche donc ...

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Pas la peine, merci ;)
Je vois avec iron en privé

---------- Message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent était à 21h23 ----------

Changement du prix de l'abonnement VIP

Léger paris safe de la journée d'hier
1462299359-paris.jpg

Rien que ça suffit pour vous remboursé un abonnement standard

Le petit léger safe d'aujourd'hui :
1462302520-paris2.jpg

Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Ouaip' bons pronos, un fail de temps en temps comme tout le monde, en même temps il serait déjà aux Bahamas sinon ;) mais je recommande !

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
d188828347.png

35c64af1ec.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plutot content, dommage pour Nadal qui deçoit je pense une grosse partie des parieurs.

Bon sinon, quelqu'un de précis et qui a une bonne vision d'ensemble. 25e à partir de mises de 5e en 3 jours c'est pas mal du tout. Manque des fois de confiance en lui je pense, respecte vos choix et essaye de trouver des paris qui correspondent à votre "profil".

Vous pouvez y aller.

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Je vais commencer un montante à partir d'aujourd'hui en partant de 5€, je la termine dimanche si je ne perd pas avant.
Pour ceux que ne connaisse pas, une montante est un suite de paris où l'on mise nos gains à chaque fois. Par exemple, je commence avec 5€, je gagne imaginons sur un côte à 1.6, ça me fera 1.6x5=8€, je miserais 8€ sur mon prochain paris et ainsi de suite.
Je donne le résultat dimanche, ou avant si je n'arrive pas au bout.

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
115
789
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Je vais commencer un montante à partir d'aujourd'hui en partant de 5€, je la termine dimanche si je ne perd pas avant.
Pour ceux que ne connaisse pas, une montante est un suite de paris où l'on mise nos gains à chaque fois. Par exemple, je commence avec 5€, je gagne imaginons sur un côte à 1.6, ça me fera 1.6x5=8€, je miserais 8€ sur mon prochain paris et ainsi de suite.
Je donne le résultat dimanche, ou avant si je n'arrive pas au bout.

Bonne chance :)

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Petit paris car plus beaucoup de fonds sur mon compte (trop de paris en cours) mais gagnant à 2,3 de cote

4082b77ea8.png

Et si vous aimez les récapitulatifs:

21500b1712.png

Pour info j'y pense, les gains sont calculés de la manière suivante:
=SOMME.SI.ENS(K2:K17;L2:L17;"Pouetes")-SOMME.SI.ENS(G2:G17;L2:L17;"Pouetes")

Donc ils ne prennent pas en compte les mises, seulement les bénéfices.

Last edited:

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Merci l'ami, j'ai un problème de tableau donc j'ai rien ^^

Pour tenir les gens au courant de ma montante, j'ai eu des soucis pour la commencer, des matchs totalement safe pas passé, j'ai réussi à la commencer, j'ai donc miser 5€ sur une côte à 1.4, j'ai donc pris 7€, remiser aujourd'hui. A demain pour la suite :)

---------- Message ajouté à 15h50 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

La montante qui passe pas au bout du 3ème jour malheureusement, quand un joueur lâche prise au 3ème set on y peut rien ...
1462974610-montante.jpg

Je relance une montante dès maintenant avec 5€, on verra où cela nous mène ...

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Le pronos d'hier est passé, victoire de Cork City pour le foot 2-1, Williams pour le tennis.
Je ne peux pas vous donner de tableau, je n'ai pas pu miser hier.
Côte à + de 2 pour aujourd'hui, et je pense qu'il y aura plusieurs combi :) (Vous allez vous régaler les gars)

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
115
789
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Salut,

Suite a une période d’essai que ma offert Pouetes, je me permet de mettre un feed back :

C'est quelqu'un à l'écoute qui s'investit dans le service, il vous explique les pronos (et vous explique comment marche les paris).
Il vous propose chaque jour (ou presque) un pari avec une cote de 2 environ. Ce sont des paris assez safe ou il vous permet de doubler facilement votre mise.
Sur 5 paris, il y en avait 3 de juste. Je me permet de préciser que sur les deux paris qui ne sont pas passé, il y a eu un match truqué donc j'estime son taux de réussite a 80%.
Si vous misez environ 20€ chaque jour, en comptant les pertes et le prix du service, vous pourrez facilement vous faire des sous.

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Salut,

Suite a une période d’essai que ma offert Pouetes, je me permet de mettre un feed back :

C'est quelqu'un à l'écoute qui s'investit dans le service, il vous explique les pronos (et vous explique comment marche les paris).
Il vous propose chaque jour (ou presque) un pari avec une cote de 2 environ. Ce sont des paris assez safe ou il vous permet de doubler facilement votre mise.
Sur 5 paris, il y en avait 3 de juste. Je me permet de préciser que sur les deux paris qui ne sont pas passé, il y a eu un match truqué donc j'estime son taux de réussite a 80%.
Si vous misez environ 20€ chaque jour, en comptant les pertes et le prix du service, vous pourrez facilement vous faire des sous.

Merci à toi pour le feedback. Service toujours là sinon :)

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
3/3 pour le début de Roland Garros, on commence bien ;) Pensez à venir prendre un abonnement, il y a du free money :D
(L'abonnement VIP est beaucoup plus intéressant pendant Roland Garros au passage ;))

Status
Not open for further replies.