TERMINE † Vente † Osamodas niveau 142 / Zobal niveau 105 parchos !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

extazie59

Membre Banni
Sep 19, 2010
140
0
441
?
Bonsoir à vous ! je suis ici tout simplement pour la vente 1 compte sur le serveur Ulette aller c'est partis pour le descriptif.

Tout d'abords voici L'osamodas de niveau 144 il est d’éléments feu,il est parchotter 101 Vita / Agi / Feu / Sagesse et 25 force les sort sont bien monter aucun soucis ! il possède même 1697 kolizéton !
osamod10.jpg

Maintenant je vous présente le zobal il est d’éléments vita, il est parchotter 101 Vita / Sagesse / Force / ainsi que 20 en intel / 50 en chance / Et 74 en agi autant dire qu'il est complet ! il possède 63 kolizeton 1 trophée savant qui doit valoir 300.000 kamas aux niveau des sort les sort son parfaitement monter il est même parcho 10 point de sort si je ne me trompe pas !
zobal_10.jpg

Concernant le moyen de payement je ne le cache pas ce sera surement par paypal.Aux niveau du prix je ne l'ait pas encore en tête vous pouvez toujours proposer ici même sur le sujet.

Pour tout discutions concernant la vente je vous invite à me contacter sur mon skype: extazie59

Mais je vous invite aussi avant m'ajouter de laisse un message sur le post pour me dire par exemple '' je suis intéresser je t'ajoute..''

Sur ceux bonne soirée à vous et à bientôt !​

Status
Not open for further replies.