Refusée Modérateur • [Candidature: Modérateur] Membre: [M]inCrash •

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
scaled.php

- - - - - - - - - -

Bonjour / Bonsoir cher Modérateurs de Cheat Gam3,
disturbed%20angel.gif


Je me présente ici-même pour poster ma candidature afin d'obtenir le grade de:
modote10.gif

Ma candidature se présenteras de la façon suivante:

Présentation In Real Life.
Présentation In Game.
Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que Cheat Gam3?
Avez-vous déjà modéré un forum? Si oui, le(s)quel(s)?
Pourquoi devenir modérateur?
Pensez vous faire un bon modérateur?
Ce que j'apporte à Cheat Gam3?
Quel sont vos horaires de connections sur Cheat Gam3?


prsentationirls.png



Voici une brève présentation de moi:

~ Comment t'appelles-tu et où habites-tu? ~
Bon je pense que vous me connaissez mais bon, je m'appelle Grégoire, je vais avoir mes 16 ans le 18 Mai 2012, je mesure 1m88, j'habite en Lorraine à Essey-Lès-Nancy (juste à coté de Nancy)

~ Dans quel école/lycée te trouves-tu? ~
Je me trouve dans un Lycée Professionnel pour passer mon Baccalauréat professionnel en TBAA (Technicien du Bâtiment option: Assistant en Architecture)

~ Que fais-tu de tes journées? ~
En dehors du lycée, mes activités favorites sont surtout les sorties au cinéma entre ami(e)s et faire le no-life (et le geek, un petit peu
smiley-fier.gif
) devant ma bécane. (ordinateur)


prsentationig.png



-Mes pseudos: XxGregxX, [G]reg, knackixxx, [M]inCrash, MinCrash.
-Je joue à Wow, S4 League, et Combat Arms.
-Joue des fois à Minecraft (pas en ce moment)

Sinon j'aime bien tester des nouveaux jeux (en ligne de préférence).


avezvousdjeudesexprienc.png


Oui, sur un forum de "hack", mais très peu "peuplé", à vrai dire il n'y a qu'une vingtaine de membres, inactifs actuellement. Et je ne vais plus sur ce forum à cause de son manque d’activités, du moins, en ce moment. Et Cheat Gam3 est le premier forum où je me suis inscrit.


avezvousdjmodrerunforum.png


Oui j'ai déjà modéré un forum, de hack, le forum que j'ai d'ailleurs décris ci-dessus, malheureusement, comme la logique le dit, peu de membres veut dire peu de travail. Le forum est [A]ll [C]heat [N]ation.


pourquoidevenirmodrateu.png


Pourquoi je veux devenir modérateur? Parce je veux avant tout aider le plus possible les autres modérateurs (même si ils s'en sortent déjà très bien actuellement)
Comme vous l'avez peut-être vu cher modérateurs, en ce moment j'aime bien me dégourdir les doigts en allant dans cette section ci et dans cette section là pour voir si il n'y a pas un petit post à mettre à la poubelle, bah moi je voudrais tout simplement avoir la chance de pouvoir directement me charger de ce topic (que ce soit un virus ou autre) en le mettant aux archives et mettre un avertissement ou bannir le posteur de ce topic, si besoin.
Je veux aussi montrer ce que je vaux en tant que modérateur afin de montrer à quel point je veux que ce forum soit agréable à visiter.


pensezvousfaireunbonmod.png


Oui et non, je m'explique, oui parce que je suis plus que déterminer à devenir modérateur afin de rendre le forum plus agréable et être plus au service des membres, non car je sais tout de même que j'en encore beaucoup à apprendre en tant que modérateur de Cheat Gam3.


apportecheatgam3.png


Comme tout modérateur, je vais faire du "ménage" dans certaines sections, bannir des membres (malheureusement) si si, un modérateur peut avoir un coeur je vous le jure, bref x), mettre des avertissements aux membres ne respectant pas les règles du forum, et principalement apporter de la bonne ambiance.


quellessontvoshorairesdm.png


Tout les jours de la semaine du Lundi au Vendredi à partir de 18h jusqu'à 21h30, sauf le mardi à partir de 14h jusqu'à 21h30. Et le week-end de 13h jusqu'à 2h du matin (selon mon sommeil).

Et comme le destin n'est pas parfait (je ne citerais pas à cause de qui *huhum* Les parents *huhum*), ça arrivera que je ne sois pas là quand il le faut.
 
Status
Not open for further replies.