Service de boost Pokemon Go Zér0 Risques de ban !
Vous voulez atteindre un niveau en particulier ? N'hésitez pas et venez jeter un oeil à nos tarifs attractifs !
Nous vous offrons un service de PowerLeveling Sûr ! Finis les soft-ban ou les comptes flag par Niantic !
Nous vous proposons ici une méthode inédite, créee par nos soins et n'utilisant plus les algorithmes de téléport que les bots classiques d'aujourd'hui utilisent !
Ce qui signifie que nous simulons la marche humaine rapide à la place du téléport variable et inconstant pouvant amener a des bans temporaires (soft-ban) et ralentissant l'éclosion de vos oeufs rares.
Nous avons les meilleurs prix du marché et nous sommes toujours flexibles avec nos clients!
Comparez nos tarifs et ceux des autres personnes proposant des services, ils seront peut-être un rien plus élevé
Vous avez trouvé un autre service de boost, aussi éfficace et sûr ? Alors nous reverrons nos prix à la baisse !
Nous sommes online quasiment 24h/24 donc venez nous poser vos questions à propos des services que nous proposons nous sommes le plus souvent sur teamspeak / Skype / Steam info en bas de la page (PowerLeveling, Vente de comptes, Éclosions)
Nos termes et conditions :
- Nous n'utilisons pas de téléport
- Tous les items et pokémons lootés restent sur votre compte
- La privacité de votre compte est garantie
- Vous pouvez nous contacter à n'importe quel moment durant le leveling pour modifier votre commande, poser des questions.
- Vous ne devrez pas vous connecter au compte durant la durée du service.
- Créez le compte, choisissez le pseudo, le sexe, les accessoires et le pokémon starter que vous voulez au début avant de nous communiquer les identifiants.
- N'oubliez pas de nous communiquer les coordonnées GPS d'un endroit proche de votre personnage sous la forme (X.XXXXXX , X.XXXXXX) (Le plus proche de la ville)
Un Maximum de sécurité pour un Minimum de temps!
XP BOOSTING:
Level 1-10 2heures @10€
Level 10-20 5heures @15€
/!\ Attention, la progression devient beaucoup plus lente à partir du niveau 20 /!\
Level 20-23 15 heures @20€
Level 23-25 15 heures @20€
Level 25-28 25 heures @35€
Level 28-30 24 heures @35€
Level 1-20 12heures @20€
Level 1-25 44 heures @50€
Level 1-30 4 Jours @110€
(Nous adaptons également nos prix aux requêtes personnalisées)
Si nous attrapons des pokémons rares ou à IV parfait, ils seront vôtres gratuitement bien-entendu!
(Possibilité de ne garder que les pokémons à IV parfait/presque parfait)
Éclosion d'Oeufs:
10km - 10€/Oeuf
5km- 5€/Oeuf
4 Oeufs éclos = 1 Gratuit :)
Moi et mon équipe aidons des joueurs à travers le monde sur différents jeux grâce à des méthodes sûres, personnelles(privées) , et surtout, aux prix démocratiques... N'hésitez plus ! Contactez-Nous !
Bon Shopping ! :D
Vous voulez atteindre un niveau en particulier ? N'hésitez pas et venez jeter un oeil à nos tarifs attractifs !
Nous vous offrons un service de PowerLeveling Sûr ! Finis les soft-ban ou les comptes flag par Niantic !
Nous vous proposons ici une méthode inédite, créee par nos soins et n'utilisant plus les algorithmes de téléport que les bots classiques d'aujourd'hui utilisent !
Ce qui signifie que nous simulons la marche humaine rapide à la place du téléport variable et inconstant pouvant amener a des bans temporaires (soft-ban) et ralentissant l'éclosion de vos oeufs rares.
Nous avons les meilleurs prix du marché et nous sommes toujours flexibles avec nos clients!
Comparez nos tarifs et ceux des autres personnes proposant des services, ils seront peut-être un rien plus élevé
Vous avez trouvé un autre service de boost, aussi éfficace et sûr ? Alors nous reverrons nos prix à la baisse !
Nous sommes online quasiment 24h/24 donc venez nous poser vos questions à propos des services que nous proposons nous sommes le plus souvent sur teamspeak / Skype / Steam info en bas de la page (PowerLeveling, Vente de comptes, Éclosions)
Nos termes et conditions :
- Nous n'utilisons pas de téléport
- Tous les items et pokémons lootés restent sur votre compte
- La privacité de votre compte est garantie
- Vous pouvez nous contacter à n'importe quel moment durant le leveling pour modifier votre commande, poser des questions.
- Vous ne devrez pas vous connecter au compte durant la durée du service.
- Créez le compte, choisissez le pseudo, le sexe, les accessoires et le pokémon starter que vous voulez au début avant de nous communiquer les identifiants.
- N'oubliez pas de nous communiquer les coordonnées GPS d'un endroit proche de votre personnage sous la forme (X.XXXXXX , X.XXXXXX) (Le plus proche de la ville)
Un Maximum de sécurité pour un Minimum de temps!
XP BOOSTING:
Level 1-10 2heures @10€
Level 10-20 5heures @15€
/!\ Attention, la progression devient beaucoup plus lente à partir du niveau 20 /!\
Level 20-23 15 heures @20€
Level 23-25 15 heures @20€
Level 25-28 25 heures @35€
Level 28-30 24 heures @35€
/!\ Promos pour leveling sans palier /!\
Level 1-20 12heures @20€
Level 1-25 44 heures @50€
Level 1-30 4 Jours @110€
(Nous adaptons également nos prix aux requêtes personnalisées)
Si nous attrapons des pokémons rares ou à IV parfait, ils seront vôtres gratuitement bien-entendu!
(Possibilité de ne garder que les pokémons à IV parfait/presque parfait)
Éclosion d'Oeufs:
10km - 10€/Oeuf
5km- 5€/Oeuf
4 Oeufs éclos = 1 Gratuit :)
Moi et mon équipe aidons des joueurs à travers le monde sur différents jeux grâce à des méthodes sûres, personnelles(privées) , et surtout, aux prix démocratiques... N'hésitez plus ! Contactez-Nous !
Bon Shopping ! :D
Contactez-Nous :
EMAIL: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
FACEBOOK PROFILE:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
STEAM: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PRIVATE MESSAGE: MoNsTeRz
TEAMSPEAK: ts3.zenserv.fr:10323
Méthodes de paiement :
-Skrill
-Paypal
-Skins CSGO (Overpay 35%)
Last edited: