Oyez, oyez !
【623M】disponibles sur PANDORE à 1,1€/m voire 1€/m (négociable selon quantité achetée)
╠═╝
【65m】disponibles sur ILYZAELLE à 3€/m voire 2,5€/m (négociable selon quantité achetée)
╠═╝
Les Paiements* s'effectueront uniquement par Lydia (je reste à votre disposition pour vous familiariser avec cette application sans frais) ou éventuellement par Skrill et alors les frais seront à votre charge mais aucunément par Paypal !
*Paiements en plusieurs tranches évidemment tolérés !
UP <3
Je reprends du service et je me met à votre entière disposition pour tout achat de kamas sur les serveurs Pandore et Ilyzaelle.
Je peux également transférer des kamas de serveurs classiques à serveurs classiques si besoin ou échanger de mono à classique également.
Je peux également transférer des kamas de serveurs classiques à serveurs classiques si besoin ou échanger de mono à classique également.
【623M】disponibles sur PANDORE à 1,1€/m voire 1€/m (négociable selon quantité achetée)
╠═╝
【65m】disponibles sur ILYZAELLE à 3€/m voire 2,5€/m (négociable selon quantité achetée)
╠═╝
Les Paiements* s'effectueront uniquement par Lydia (je reste à votre disposition pour vous familiariser avec cette application sans frais) ou éventuellement par Skrill et alors les frais seront à votre charge mais aucunément par Paypal !
*Paiements en plusieurs tranches évidemment tolérés !
Je vous invite à vérifier mon profil pour constater tous mes avis positifs témoignant de mon sérieux et mes anciens posts pour avoir une trace des mes anciens clients satisfaits.
Discord Disponible sur demande sur CG3
Discord Disponible sur demande sur CG3
✖ NO NOOBs NO SCAM ✖
(arnaque middleman et tout ce qui va avec on perd pas de temps Merci)
(arnaque middleman et tout ce qui va avec on perd pas de temps Merci)
Post automatically merged:
UP <3
Attachments
Last edited: