• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

☄ Stay Keylogger ☄

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kyva

Membre Banni
Sep 16, 2011
96
0
306
☄ Stay Keylogger ☄

☄ Qu'est-ce que c'est ☄​

Stay Keylogger peut-être considéré comme le descendant d'olol0gger, du stealer MrLapin, etc. C'est un keylogger performant codé en AutoIt 3.1, qui permet de bénéficier de no dependencies (pas de dépendances, marche sur tout les pc). Son succès provient du simple fait qu'il est facile à manipuler, ultra-configurable et performant. L'outil rentabilisant de vos vols dofus, mais pas que ! Ce keylogger prend TOUTES (presque) les touches. Skype, Firefox et Google Chrome passent au radar aussi ! ;-).​

☄ Pourquoi choisir StayLogger ☄​

cd9c334700389485923a419723c274a4.gif

[+] Changeur d'icône
[+] Faux message d'erreur
[+] Double-Processus
[+] Réception sur n'importe quel type de mail (même pas GMail)
[+] Réception Ndc 100%
[+] Fermeture de dofus (oblige à retaper identifiants)
[+] Logs simples
[+] Peu cher
[+] Indétectable
[+] Discret
[+] Performant et rentabilisant (l'achat est rentabilisé à la première victime)
[+] Accessible à tous, même ceux qui ne s'y connaissent pas en informatique.
[+] Autonome
[+] Crypter sans dépendances disponible avec​
:suspect: Pourquoi attendre ?

☄ SCREENS ☄​

21609d1ed25e800ae420295f6bee11e7.GIF

195ea99204a98140ebb0e6e10720f7d9.GIF

23f43311adec94e74c3db94ed2fa397d.GIF

☄ Acheter StayLogger ☄​

Ajouter sur skype: Horfing
Passer par la Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (lien vers paiement starpass disponible sur cette eBoutique-ci).​

Bonne journée/soirée selon l'heure de votre lecture, et bon vols à tous ! :)

Kyva,
à la demande de Horfing.

P.S: Il est impossible de bypass le paiement, si vous ne paiez pas et utilisez firebug par exemple, vous ne recevrez rien.

Kyva

Membre Banni
Sep 16, 2011
96
0
306
C'est une vente, il y'a aucun lien.
Je présume que tu ne lis pas avant de poster, malgrés ton ancienneté ?

Je posterais quand même un lien pour montrer le FuD du key'.

Dec 4, 2011
680
0
321
Pour me retrouver encore une fois sur ton blog...
(qui plus est j'y suis déjà en plus, et sur le nouveau).

Je te passe un serveur généré si tu n'expliques pas la décompilation de logs. Tu a déjà mon skype.

Pas de soucis (je peux signer un accord en PDF s'il faut). Juste que sur WD les kiddies disent que tu as renforcé la sécurité. Si je veux le malware c'est juste pour mettre un commentaire mélioratif afin de rentabiliser ta vente.

Kyva

Membre Banni
Sep 16, 2011
96
0
306
les ventes peuvent aussi passer par :

d3rezzed-x (skype).

Reprise des ventes demain, j'ai quelque chose d'important à régler m'voyez.

shadolaws

Membre
Mar 29, 2010
19
0
566
32
la plus grosse preuve que ce que l'on dit autre part sur toi est vrai :rire: ,
bonne chance x)

blue pyram

Membre
Jun 22, 2012
58
0
306
39
le truc sert a rien sont stealer est fait pour voler des bas lvl qui non pas mis shield ...sinon il aurai deja montree des screen de perso thl lol

hein on montree pas la carrosserie sans montree se quil ya sous le capot quand meme ne croiyer pas ca ..... qui va balancer un stealer sans montree des preuve en action lol , ouiii je suis pilote dhelicopter quoi ???????? tu me croi pas jle dit pourtant ta qua me croire

blue pyram

Membre
Jun 22, 2012
58
0
306
39
dans ce cas la tu laisse des screen de plusieur jeux thl est bien stuff

( hein on va pas hacker des piou ou des lvl 1 quand meme on va sinteresser au plus haut stuff )

montran un meessage que tes bien sur les photo , ou une version d'essaie , deja que certaine perssone garde leur bot pour eux , et ne le vendent pas , tu pense que si tu peut avoir tout les perso de tout les jeux avec ca tu le vendrais ??????

meme les gent ou leur pere boss dans les allopass ,ne donne meme pas les code quil ont gratuit ^^

lounesloun

Membre
May 27, 2012
53
0
311
78
Inutile car c'est payant nous somme sur un site de cheat plus tôt gratuit tu touve pas non? ()-() (-.-) ()-()