★★★★ Origne-Hacking MEGA COMPTE ★★★★

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[i]NS[i]DE

Membre actif
Feb 17, 2011
190
0
441
33
Bonjour alors voila j'ai récupérer un petit compte ^^ et je viens vous le proposer .

Donc voici quelque screen :

1118390746.png

Proposer moi vos prix pas de prix de noob !

J'accepte paypal mais je délivre le compte 45jour après le paiement ( pour éviter les litige pour les petits malin qui aurais envie de déclarer un litige )

J’accepte de l'échanger contre un compte rembourse ton forfait bien remplit

ou starpass ( j’espère que vous avez un bon forfait ! )

Je répondrais que au offre avec minimum 3 chiffre

Comme d'habitude la même adresse msn pour me joindre : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS: je précise que c'est un compte hacker et qu'il est certifier et que nous disposons pas de la réponse secret .

Cordialement NSDE

Last edited:

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Joli, m'étonnerait que tu trouves un acheteur prêt à dépenser autant pour un compte hacké en revanche ;).

[i]NS[i]DE

Membre actif
Feb 17, 2011
190
0
441
33
Tout mes comptes sont hacker et j'en est déjà vendu pas mal et il n'y a eu aucun problème et j'ai de bonne relation avec des sites de ventes de kamas qui m’achète masse compte donc je pence que celui la aura pas de mal à partir ;)

PS: je viens de discuter avec un admin d'un gros site de vente de kamas et il a évaluer le compte à 400 million de kamas en sachant que sur ce serveur les kamas coute entre 4€ - 4.50€ on vas dire 3 € le million pour que tout le monde soit comptant sa fait 3 fois 400 = 1200 euro bien sur je n'en demande pas autant j'en demande même moins que la moitie donc si vous avez les moyens d'avoir un très bon compte dofus n'hésitez pas et je rappel les pas sérieux s'abstenir ( je parle des 50 personnes qui vienne de me parler et continue --' )

Last edited:

Nekrotik

Membre
Mar 10, 2011
48
0
431
Magnifique compte.
Mais le pauvre gugusse va vouloir se suicider, à mon avis !
Moi non plus je ne suis guère prèt a débourser une somme pareille pour un compte, je préfère la méthode traditionnelle.

jbboux

Membre Banni
Aug 15, 2010
78
0
431
Jolie a regardé, mais a touché c'est un peux trop chaud comme somme pour moi!!

RKO.91

Membre Banni
Sep 25, 2010
408
0
441
hum ... tu sers a rien
Je rapelle ce n'est pas un compte a garder mais a destuff.
merci la personne qui me la dit :)

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 19h14 ----------

GamerzX59 merci de ne pas copié ma phrase . ╔╣█ çђẹạţ Ģạмє █╠╗

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
On est pas sur ce poste pour parler a qui appartient la phrase mais pour acheter un compte

Freex

Membre
Nov 30, 2010
60
0
431
33
Expliques moi comment ça ce fait que le compte est pas certifié? car pour joué il faut un compte certifié, commen as-tu fais pour garder le perso?...

Status
Not open for further replies.