TERMINE ★★ Shop Skins CS:GO ★★

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
954
28
Altis
Ouverture d'une boutique de skins CS : GO !

1450646284-61ef1c15cb878d0dbb802b4e39f1cbf2-34030.png

TOUT les skins souhaités sont disponible ou le seront le plus rapidement pour vous satisfaire !

Prix en dessous du marché GARANTI

Possibilité de remises pour l'achat de plusieurs skins !

Liste de skins disponible immédiatement :

Couteau Papillon Fade Factory New 230€ NEGOCIABLE

330x192

AWP ASIIMOV Field Tested : 33€ (Market : 36€)
s274.png

Last edited:

Someonelse

Membre Banni
Oct 25, 2015
267
0
41
32
Add skype : rainbowcg3

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 16h08 ----------

La personne demande le paiement en disant qu'il à le skin. Quand on lui demande de le voir sur steam, subitement, il ne l'a pas, c'est son revendeur qui la. Par la suite, une fois qu'il la soit disant, il refuse de le montrer en échange, il envoie simplement une photo où on ne voit que le couteau qui peut venir de n'importe où. Après, il accepte enfin de montrer le skin via steam sur un compte vide mis à part le couteau et soit disant qu'il l'a acheté à se revendeur, il ne veut pas montrer le paiement car il n'a pas à prouvé quoi que se soit ^^.

Un conseil, faite bien attention ;).

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Add skype : rainbowcg3

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 16h08 ----------

La personne demande le paiement en disant qu'il à le skin. Quand on lui demande de le voir sur steam, subitement, il ne l'a pas, c'est son revendeur qui la. Par la suite, une fois qu'il la soit disant, il refuse de le montrer en échange, il envoie simplement une photo où on ne voit que le couteau qui peut venir de n'importe où. Après, il accepte enfin de montrer le skin via steam sur un compte vide mis à part le couteau et soit disant qu'il l'a acheté à se revendeur, il ne veut pas montrer le paiement car il n'a pas à prouvé quoi que se soit ^^.

Un conseil, faite bien attention ;).
Je vois les raisons pour lesquelles tu es méfiant. Cela dit, s'il achète auprès d'un revendeur pour ensuite faire sa marge, je peux comprendre qu'il n'avait pas le skin au départ, qu'elle soit par la suite sur un compte vierge et qu'il ne veuille pas montrer de preuves de paiement pour ne pas révéler sa marge.

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
954
28
Altis
Pour répondre à ton commentaire Someonelse,
Tu me demande de faire un échange steam "pour voir mon skin" alors que je n'ai pas l'argent... Je crois qu'on à compris le personnage ;)

Someonelse

Membre Banni
Oct 25, 2015
267
0
41
32
Pour répondre à ton commentaire Someonelse,
Tu me demande de faire un échange steam "pour voir mon skin" alors que je n'ai pas l'argent... Je crois qu'on à compris le personnage ;)

Voir le skin avant de payer, c'est tout à fait normal. Cependant, je peux lacher la convo skype sans soucis où l'on voit que tu dis : j'ai le skin, puis quand je veux le voir, d'un coup c'est le revendeur, puis par la suite, tu montres une simple photo qui peut provenir de n'importe tout et j'en passe ^^.
Et ton seul argument pour que je paie à l'aveugle est : va voir mes reviews alors que tu n'as qu'une seule vente d'une personne inscrite en décembre qui ta sans doute acheté 1 clé ;).

Donc bon, le personnage suspicieux ici, on se demande si c'est vraiment moi ;)

Status
Not open for further replies.