★★Personnages sur RAVAL / VILS SMISS !! A VOIR !!!!★★

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

deejay665

Membre
Nov 18, 2010
13
0
426
★★★★

Bonjour,
Je possède deux compte qui me servent plus On va commencer par le plus HL
Cra AIR 80 bien stuff avec DD lvl 100 bien monté ....
Pas mal pour ce qui recherche le PVP ! :)
Abonné 1semaine
C'est un des serveur les moin cher en plus !!
Je donne un petit panda lvl 86 no stuff mais le stuff est super pas cher xD
La banque est rempli de ressource bouff ... équipement ... clef donc peut être revendu pour vous faire des Kamas :)

VOICI les screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
★★★★
Voila maintenant passons a l'éca
Eca lvl 55 Terre sur RAVAL Abonner 2semaine
Bonne banno XP
En HDV :
Il y a une coiff BR bon jet drop en sur les 30capture faite
il y a une capture Blop coco royal en vente aussi
du stuff over jet BL mais a 90 000K /u :) y'en a pour 300 000K en HDV voir plus
Il est bien monté ...
Voir les screen du personnage :)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
★★★★
Est enfin :
Sur Vils smiss :
|IOP 94
Les persso sont sur le meme compte |Sadi 64
|Cra 24

LE IOP :
iop feu 94 pas stuffé mais avec de bon métier vois screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Ps: je pence que vous l'avez compris au % d'xp que les métier sont pas lvl 30 il sont tous minimum 50 meme joillomage)
est c'est métier rapport ne vous inquiété pas lol

Le sadi :
sadi fourbre lvl 64
ou sadi domage si vous préféré
bref il est bien le stuff est super facile est pas cher
voir screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le Cra :
Cra eau lvl 24 pour le PVP
il est vrement cool est il rooxx comme les cra eau :lol:
tout les sort on etait remi a zero suite a nouvelle modification
d'ankama donc peut etre remonté d'un autre élément :)
est pour les caractéristique ce rentré a incarnoob :lol:
Voir screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Bon voila tous se que je vend !

:svp: Pas de noob je chercher des personne qui arnaque pas
je possède team viewer pour tout vous montré
je possède la réponse secrète de tout les compte !!

Pour le prix de vente je vous laisse choisir je peut vendre groupé ou 1 seul compte sa me dérange pas
Je suis ouvert a d'autre proposition comme d'autre compte sur raval uniquement (me proposer quand même on c'est jamais)
je peut accepter le StarPass
Voici mon msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou laisser un commentaire en dessou je vous répondré
J'ai bien dit :
JE SUIS OUVERT A TOUTE PROPOSITION !!

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Aller :bye::bye:
Cordialement Deejay665

---------- Message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent était à 19h31 ----------

UP

---------- Message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent était à 21h18 ----------

Je peut vendre l'eca sur raval contre quelque Starpass -5 code pour vous montré a peut pré le coût :) C'est URGENT J'ai besoin de kamas pour ma mûle xD

---------- Message ajouté à 11h34 ---------- Le message précédent était à 21h20 ----------

:up: