★ Liste de skype d'arnaqueurs/suspects ★.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
954
28
Altis
Arnaqueurs :

rastabanan3 - tentative d'arnaque lors d'une transaction
kouskouskamas - Arnaque
brianou594 - Tentative d'arnaque lors d'une transaction
totony74 - Réalise un litige paypal après avoir reçu l'objet / Heureusement n'est pas très intelligent et si vous êtes malin vous gagnerez.
team-montana-crocoburio - vol de kamas
leclercq.loic - Tentative d'arnaque
cappr.ice - Tentative d'arnaque + Menace (utilise un faux compte skype du nom de volen.antoiine)
bastos.66 - Arnaque
hugokxt - Arnaque
nicogaming8 - Arnaque
xxteazzerxx - Arnaque
zaizoun1 - Arnaque
help.me799 - Paypal volés + payement en "je paye des biens et services".
naoufal.bennani2 - Paypal volés + payement en "je paye des biens et services".
miss-destruction- Litige Paypal après transaction
karutakedo - Arnaques
atom.marseille - Arnaques
quicky91 / quiky-easy - Arnaques
habib194 - Arnaques
war_snip - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
niwedoll - Arnaques

camelia - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et utilisation de preuves dérobées
angelina.neil1 - Arnaque
camelia_poutu - Arnaque
suzuya109 - Arnaque
kratos_xi - Arnaque/Multi-compte/Usurpation d'identite
miloh93
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Suspects :

live:nikkoreal2 - Annule les transactions quand vous voulez passer par un middleman
nulajan59 - Suspect
live:natix_lobby - Contradictions multiples.
live:snoussi1190_3 - Annule les transactions quand vous voulez passer par un middleman

Fake Skype :

astropilot.gaming
volen.antoiine
volen.antoine.
astropilot1.
astropilot.cheatgam3
facebook:max.lecha84
eva-cg3
eva_cg3.
eva_cg3..

cg3_evaelis
azura.zuzu1 (Faux Evaelis)

evaelis.
scapiics
scapicslovelina
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
cheat-gam3-demmon
cheat.gam3.dammon
inkycg3
inky-cg3
inkycg
inky-cg
blazes13
blazes.13
blazes-.
blazes.

N'hésitez pas à demander le rajout de pseudo skype
en mettant des preuves en répondant au sujet.

Last edited:

cocodu35

Membre
Sep 21, 2011
49
0
567
Bonjour, kratos_xi a rajouter dans la liste il utilise des faux comptes skype pour arnaquer.
2016-05-1454338517-screenshot-223.png

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Tu peux également rajouté "habibdu194" il arnaque puis sont ami "facebook:nicolasleagueoflegends2" pour la même raison

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
954
28
Altis
Maj des listes, n'hésitez pas à me mp avec le nom skype d'un arnaqueur et une preuve convaincante.

Si vous avez des faux doublons skype, signalez les aussi :noel:

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
954
28
Altis
[O]rion;1526286 said:
camelia - Suspect (screen) puis utilisation de preuves dérobées

Si c'est un suspect pourquoi ne pas le mettre dans la catégorie "Suspects".

Car elle a déjà essayé d'arnaquer quelqu'un mais cette personne s'en ai rendu compte a temps. Donc c'est plus que suspect.

Icipide

Membre Banni
Mar 14, 2016
16
0
21
29
#Modo

J'aurais besoin d'une modération sur ce topic qui fait que blazes cite mon skype sans mon autorisation et avance que je suis suspect car je ne veut pas utiliser ses services mais peut-être un autre middleman. (Taxe trop élevé)

Merci bien.

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
954
28
Altis
[O]rion;1535036 said:
Je trouve ta demande légitime du fait qu'il y aie des taxes, blazes13 je pense que tu devrais l'enlever de la liste surtout si il t'avait donné cette raison.

Il ne m'as donné aucune raison puisqu'il à refuser de me contacter depuis le départ.

Le vendeur (qui as l'habitude de mes services) m'as proposé naturellement mais cette personne n'as jamais souhaiter me contacter depuis le début.

Ça n'as rien a voir avec moi en tant que middleman, mais c'est suspect car le vendeur me la présenté comme personne refusant tout middleman.

Maintenant il s'acharne sur moi car c'est moi qui gère le topic et revoit ce qu'il à dit auparavant au vendeur.

Icipide

Membre Banni
Mar 14, 2016
16
0
21
29
Il ne m'as donné aucune raison puisqu'il à refuser de me contacter depuis le départ.

Le vendeur (qui as l'habitude de mes services) m'as proposé naturellement mais cette personne n'as jamais souhaiter me contacter depuis le début.

Ça n'as rien a voir avec moi en tant que middleman, mais c'est suspect car le vendeur me la présenté comme personne refusant tout middleman.

Maintenant il s'acharne sur moi car c'est moi qui gère le topic et revoit ce qu'il à dit auparavant au vendeur.

Revoie ton vendeur avant de parler et dire n'importe quoi.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je cite "Je ne veut pas passer par lui et arrête de forcez c'est tout t'iras trouver des clients autre-part"

Icipide

Membre Banni
Mar 14, 2016
16
0
21
29
D'après ce que j'ai pu constater un modérateur est passer par là pour mettre des avertissements mais par-contre ne pas régler le problème. L'incompétence flanche le maximal

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
le soucis c'est que ça c'est passé en vocal, on peut pas savoir ce qu'il a été dit ...

le vendeur dit que tu ne prends pas de middle man et toi tu dis que tu prends juste pas blaze mais tu ne donne pas le motif à ce moment là et tu n'a pas non plus proposé d'autre middleman donc tu n'avais pas l'air d'en vouloir ?

en plus ta pas l'air très commode comme acheteur :/

Icipide

Membre Banni
Mar 14, 2016
16
0
21
29
le soucis c'est que ça c'est passé en vocal, on peut pas savoir ce qu'il a été dit ...

le vendeur dit que tu ne prends pas de middle man et toi tu dis que tu prends juste pas blaze mais tu ne donne pas le motif à ce moment là et tu n'a pas non plus proposé d'autre middleman donc tu n'avais pas l'air d'en vouloir ?

en plus ta pas l'air très commode comme acheteur :/

Je lui est dit en vocal que je ne voulais pas blaze à cause de sa taxe beaucoup trop excessif (10%)
Je ne veut pas passer par lui c'est mon choix et vous avez pas à discuter de ça c'est moi qui décide à qui je vais confié mon argent à ce que je sache.
Je n'ai en aucun cas dit que je ne voulais pas de middleman. Maintenant #Modo Je voudrais que vous régler ceci merci.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
C'est quoi le délire, le mec veut pas se faire bouffer 10% pour un middleman vu que y'en a qui le font gratuitement et c'est bon il est suspect ?

Désolé si t'as du mal à gagner de l'argent sur quelque chose que les autres font gratuitement, mais ce n'est pas une bonne raison

Status
Not open for further replies.