DISPONIBLE ★ Pi Network : La Crypto du futur ★

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Apr 19, 2019
53
1
69
Rating - 100%
1   0   0
Salut tout le monde !

Je viens par ici pour vous présenter un nouveau projet crypto, le Pi Network.
Il s’agit d’un “réseau social” où vous pouvez trouver l’app ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L’objectif est simple : Créer un réseau de personnes de confiance, qui vous aideront à miner les Pi de plus en plus rapidement. Plus vous ramenez de personne, plus vous pourrez miner des Pi.
Le projet est en avance de phase, les coins ne sont pas encore échangeable, et n’a pas encore de valeur ! D’ailleurs vous ne minez pas pour de vrai, pour l’instant les Pi sont “distribuées” avant mise sur le marché fin d’année. Le " mining " de ces coins Pi ne prenne RIEN. sur votre batterie, forfait ou connection !! Vous pouvez même et je le recommande utiliser l'application fermer. Il faudras juste revenir chaque 24h pour recommencer le farming ( en 2 clic c'est fais ).

Le but principal est donc d'avoir le plus d'ami possible qui farm. Il est très important qui soit actif sinon vous gagnerez pas autant.

Une seule chose, lors de votre inscription, il vous sera demandé un code parrain, n’hésitez pas à utiliser le miens : Damien42530

Le faites d'utiliser le lien ou code referral vous
permettras de gagner plus de Pi par Heure !!!

Merci et bon farming à vous.