Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Yo je cherche des environs 10 millions de kamas nidas. mp moi☆ STOCK: 55.000.000k ☆
☆ PRIX: 1€/M ou 0.9€/M si vous prenez la totalité. ☆
Paiement via Skrill je ne
prend pas Paypal
☆ Skype ☆ Saaemsl
View attachment 19580
@Saaemsl j'ai eu l'occasion de traiter avec toi dans le plus grand bonheur, aujourd'hui cette personne (@remimaritaz) tiens un topic de vente de kamas où j'ai eu le plaisir de tenter ma chance.
Comme tu pourra le constater sur son topic, il m'a bel et bien scam la maudique somme de 7.30€ pour ensuite les redépenser chez toi.
J'ai eu PayPal au téléphone, j'ai déclaré la situation et ai été remboursé directement par PayPal mais pas de son solde, c'était un geste-co de leur part.
Fais attention à toi si tu viens à lui en vendre ou quoi que ce soit, ses sous peuvent être que temporaires.
Je tiens quand même pour ne pas venir que dénoncer un scam sur ton topic, dire à tout les potentiels acheteur par contre que @Saaemsl est un très bon vendeur et que j'avais pas eu l'occasion de lui faire un feedback! Donc foncez les yeux fermés si vous voulez des kamas chez @Saaemsl !