DISPONIBLE VENTE ☑️ Xbox Gamepass Ultimate + EA Play ☑️ 8 Mois/ 12 Mois / 16 Mois à partir de 15€

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Skoukou007

Nouveau Marchand
Jun 23, 2016
49
2
569
Evry
Discord
Skou#2849
Rating - 100%
4   0   0
Bonjour,

Je propose un service très intéressant pour le Xbox Gamepass Ultimate + EA Play dont voici les prix.

• 8 Mois = 15 €
• 12 Mois = 23 €
• 16 Mois = 32 €

Note: Vous aurez 4 Mois en moins si votre compte a déjà eu un Gamepass Ultimate par le passé pendant plus de 14 jours donc faites un nouveau compte si vous n'en êtes pas sûr.

Questions/Réponses :


• Peut-on jouer sur n'importe quelle plateforme et dans n'importe quelle région ?

Oui, vous pouvez jouer sur n'importe quelle plateforme compatible càd Xbox One/Xbox Series/PC et cela dans n'importe quelle région sans aucune restriction!

• Y'a-t-il un risque de ban?

Non, la méthode utilise les prix régionaux à son avantage et tout est payé avec ma carte de crédit personnelle.

• Qu'est-ce qu'il faut pour recevoir le produit ?

Il faudra me fournir vos informations de login pour votre compte Microsoft temporairement (avec un éventuel code d'accès s'il y a l'authentification à double facteur), le temps que je puisse ajouter l'abonnement. SI vous ne voulez pas donner les informations de votre compte principal, vous pouvez toujours créer un nouveau compte et me donner les informations du nouveau compte.

Modes de paiements disponibles :

Paypal (entre amis) / Skrill / Cryptomonnaies (LTC, DOGE, XRP, ETH)

(Les éventuels frais de transfert ne sont pas inclus dans le prix.)

Voici quelques preuves comme quoi j'ai déjà ajouté par le passé et assez récemment des abonnements sur des comptes.
Post automatically merged:

Up
 

Attachments

  • gamepassserif.PNG
    gamepassserif.PNG
    231.1 KB · Views: 6
  • preuvehamza.PNG
    preuvehamza.PNG
    196.3 KB · Views: 6
  • preuvesami.PNG
    preuvesami.PNG
    117.1 KB · Views: 10
  • preuvesunflower.PNG
    preuvesunflower.PNG
    245.1 KB · Views: 7
  • preuvewassim.PNG
    preuvewassim.PNG
    238.4 KB · Views: 6
  • preuvezied.PNG
    preuvezied.PNG
    244.3 KB · Views: 7
Last edited: