Salut,
Je fait ce post afin de vendre le fameux Bot Exp qui en le modifiant peut faire un Bot pen.
Tout d'abord je tiens à préciser que plein son déjà en vente, "80€".
Si je le vend c'est pour les personnes n'ayant pas les moyens de l'acheter à 80€.
Mon prix est de 40€.
Et de plus je tiens à préciser vous avez les capsules LVL !
Je peux vous mettre un screen même si il n'y a pas grand chose à monter, le voici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'en ajouterais avec l'exp compte via S4 DB.
J'ai aussi besoin d'un vouch préférence un admin ou un MH enfin pas de "nouveaux". Afin de prouvé validité du bot.
De plus je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider à ouvrir une petite boutique pour :
- Vente de compte "lvl"
- Up un compte
- Combi Master
Et bien d'autre comme la boutique PEN.
Voilà si vous voulez me contacter laissez un message sur ce post ou un MP.
Je fait ce post afin de vendre le fameux Bot Exp qui en le modifiant peut faire un Bot pen.
Tout d'abord je tiens à préciser que plein son déjà en vente, "80€".
Si je le vend c'est pour les personnes n'ayant pas les moyens de l'acheter à 80€.
Mon prix est de 40€.
Et de plus je tiens à préciser vous avez les capsules LVL !
Je peux vous mettre un screen même si il n'y a pas grand chose à monter, le voici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'en ajouterais avec l'exp compte via S4 DB.
J'ai aussi besoin d'un vouch préférence un admin ou un MH enfin pas de "nouveaux". Afin de prouvé validité du bot.
De plus je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider à ouvrir une petite boutique pour :
- Vente de compte "lvl"
- Up un compte
- Combi Master
Et bien d'autre comme la boutique PEN.
Voilà si vous voulez me contacter laissez un message sur ce post ou un MP.
Last edited: