Hellow,
Je viens ouvrir mon shop de comptes vierges (c'est à dire aucun personnage dessus).
Je viens ouvrir mon shop de comptes vierges (c'est à dire aucun personnage dessus).
"Fonctionnalités"
• Une adresse mail unique par compte, mise à disposition sur demande !
• Un pattern au choix pour l'identifiant, le mot de passe et le nickname !
• Des comptes disponibles sur n'importe quelle plateforme de Dofus !
• Une livraison sur commande, pour parfaire les choix des utilisateurs !
• Un fichier *.txt compatible avec les bots du moments, ou à votre bon vouloir !
• Un prix variable en fonction de la demande !
• Un client fidèle = un prix moindre !
• Des comptes disponibles sur les serveurs Dofus français !
Passer sa commande
Pour cela, rien de plus simple: il suffit de rejoindre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et de m'envoyer un message privé !
• Un pattern au choix pour l'identifiant, le mot de passe et le nickname !
• Des comptes disponibles sur n'importe quelle plateforme de Dofus !
• Une livraison sur commande, pour parfaire les choix des utilisateurs !
• Un fichier *.txt compatible avec les bots du moments, ou à votre bon vouloir !
• Un prix variable en fonction de la demande !
• Un client fidèle = un prix moindre !
• Des comptes disponibles sur les serveurs Dofus français !
Passer sa commande
Pour cela, rien de plus simple: il suffit de rejoindre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et de m'envoyer un message privé !
Les tarifs
Les tarifs sont exprimés en euros par unité (1 compte = 1 unité).
Les nombres dans les intervalles sont exclus.
Les tarifs renseignés peuvent variés en fonction de la fidélité du client, de sa sympathie, de sa demande et du nombre de comptes achetés !
0 - 100 ➯ 0,040€/compte
100 - 250 ➯ 0,035€/compte
250 - 400 ➯ 0,030€/compte
400 - 500 ➯ 0,025€/compte
500 et + ➯ 0,020€/compte
Pour ceux qui ont la flemme de faire les calculs, voici des exemples:
2000 comptes = 0,02 * 2000 = 40€
1000 comptes = 0,02 * 1000 = 20€
450 comptes = 0,025 * 450 = 11,25€
200 comptes = 0,035 * 200 = 7€
100 comptes = 0,04 * 100 = 4€
Méthodes de paiements
Skrill ou PayPal.
Les grosses sommes s'échangeront par Skrill obligatoirement (excepté pour les clients fidèles, les clients reconnues pour leur bonne volonté et leur sympathie, et les clients dignes de confiance).
Les "Patterns"
Les "patterns" désignent la façon dont les comptes vont être créés. Il existe une multitude de schémas à choisir, comme par exemple un nickname complètement aléatoire de 5 chiffre, ou de 5 lettre. Ou un mot de passe qui augmente de 1 pour chaque compte créés. C'est vous qui décidez de ce que vous voulez avoir comme compte !
Clients fidèles: avantages
Les clients étant fidèles (plusieurs achats sans encombre d'une masse de compte importante) recevront des réductions sur le prix des comptes, ou des bonus (comptes en +). Plus le client est fidèle, plus je serai généreux sur les bonus/réductions.
Les tarifs sont exprimés en euros par unité (1 compte = 1 unité).
Les nombres dans les intervalles sont exclus.
Les tarifs renseignés peuvent variés en fonction de la fidélité du client, de sa sympathie, de sa demande et du nombre de comptes achetés !
0 - 100 ➯ 0,040€/compte
100 - 250 ➯ 0,035€/compte
250 - 400 ➯ 0,030€/compte
400 - 500 ➯ 0,025€/compte
500 et + ➯ 0,020€/compte
Pour ceux qui ont la flemme de faire les calculs, voici des exemples:
2000 comptes = 0,02 * 2000 = 40€
1000 comptes = 0,02 * 1000 = 20€
450 comptes = 0,025 * 450 = 11,25€
200 comptes = 0,035 * 200 = 7€
100 comptes = 0,04 * 100 = 4€
Méthodes de paiements
Skrill ou PayPal.
Les grosses sommes s'échangeront par Skrill obligatoirement (excepté pour les clients fidèles, les clients reconnues pour leur bonne volonté et leur sympathie, et les clients dignes de confiance).
Les "Patterns"
Les "patterns" désignent la façon dont les comptes vont être créés. Il existe une multitude de schémas à choisir, comme par exemple un nickname complètement aléatoire de 5 chiffre, ou de 5 lettre. Ou un mot de passe qui augmente de 1 pour chaque compte créés. C'est vous qui décidez de ce que vous voulez avoir comme compte !
Clients fidèles: avantages
Les clients étant fidèles (plusieurs achats sans encombre d'une masse de compte importante) recevront des réductions sur le prix des comptes, ou des bonus (comptes en +). Plus le client est fidèle, plus je serai généreux sur les bonus/réductions.
- Une fois l'argent envoyé et la liste de compte fournie, il n'est plus possible en de revenir en arrière. Toute tentative de litige sera vaine. De plus, vous serez blacklisté de tous les services proposés par l'équipe qui possède le discord.
- La liste des tarifs n'est pas exhaustive.
- Il est possible de récupérer des comptes en + lorsqu'il y en a en surplus. Demandez-moi simplement, avant l'achat, si c'est possible d'en avoir.
- Lors de votre achat, vous acceptez toutes les conditions de ventes listez dans ce spoiler.
- Les comptes sont fournis dans les 24h suivant le lancement de la commande (fin du premier entretien avec moi). Durant ce délai, et ce jusqu'à l'obtention des comptes, vous pouvez annuler votre commande. Le cas échéant, il ne sera possible d'obtenir en remboursement que sous certaines conditions précises. Contactez @Misuki pour plus d'informations.
Last edited: