Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hey , Tout D'abord Salut A Tous & Salut A Toutes .
Je Vous Souhaite La Bienvenue A Bord De La iSreez's GaleriY .
Je Vous Présenterez Toutes Mes Créations Que J'ai Pu Faire En Graphisme Depuis Mon Début Là-Dedans .
- Tout D'abord , Depuis Combien De Temp Je Fait Du Graphisme ?
Je Me Suis Lancer Dans Le Graphisme ( Signature , Background Yotube Ainsi Que Wallpaper ) Il Y A En Gros 4 jours .
S'il vous Plait Soyez Indulgent , Je Débute . Mais J'attend Vos Critiques Pour Pouvoir Progresser Dans Ce Domaine .
Si Vous Voulez Je Peux Faire Des Backgrounds Youtube Ou Même Des Intros Pour Vos Chaines Youtube , Bref Mp Moi Pour Que L'on En Parlions autre Part Que Sur Ce Post . ( Je Vous Posterai Une Photo De Mon Background Perso. A La Fin De Ce Post .
Allez Commençons Avec Mes 4 Premières Signatures : [26/02/2012]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
& Comme Promis Mon Background Personnel :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .
J'ajouterai D'autre Signatures Au Fur & A Mesure Que J'en Créerai .
Bonne soirée A Tous & A Toutes , Byye .
Hey , Tout D'abord Salut A Tous & Salut A Toutes .
Je Vous Souhaite La Bienvenue A Bord De La iSreez's GaleriY .
Je Vous Présenterez Toutes Mes Créations Que J'ai Pu Faire En Graphisme Depuis Mon Début Là-Dedans .
- Tout D'abord , Depuis Combien De Temp Je Fait Du Graphisme ?
Je Me Suis Lancer Dans Le Graphisme ( Signature , Background Yotube Ainsi Que Wallpaper ) Il Y A En Gros 4 jours .
S'il vous Plait Soyez Indulgent , Je Débute . Mais J'attend Vos Critiques Pour Pouvoir Progresser Dans Ce Domaine .
Si Vous Voulez Je Peux Faire Des Backgrounds Youtube Ou Même Des Intros Pour Vos Chaines Youtube , Bref Mp Moi Pour Que L'on En Parlions autre Part Que Sur Ce Post . ( Je Vous Posterai Une Photo De Mon Background Perso. A La Fin De Ce Post .
Allez Commençons Avec Mes 4 Premières Signatures : [26/02/2012]
& Comme Promis Mon Background Personnel :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .
J'ajouterai D'autre Signatures Au Fur & A Mesure Que J'en Créerai .
Bonne soirée A Tous & A Toutes , Byye .
Last edited: