♦ iSreez's GaleriY ♦

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iSreez

Membre
Feb 25, 2012
13
0
306
27
devαɴт υɴ ordιɴαтeυr
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hey , Tout D'abord Salut A Tous & Salut A Toutes .

Je Vous Souhaite La Bienvenue A Bord De La iSreez's GaleriY .

Je Vous Présenterez Toutes Mes Créations Que J'ai Pu Faire En Graphisme Depuis Mon Début Là-Dedans .

- Tout D'abord , Depuis Combien De Temp Je Fait Du Graphisme ?
Je Me Suis Lancer Dans Le Graphisme ( Signature , Background Yotube Ainsi Que Wallpaper ) Il Y A En Gros 4 jours .

S'il vous Plait Soyez Indulgent , Je Débute . Mais J'attend Vos Critiques Pour Pouvoir Progresser Dans Ce Domaine .

Si Vous Voulez Je Peux Faire Des Backgrounds Youtube Ou Même Des Intros Pour Vos Chaines Youtube , Bref Mp Moi Pour Que L'on En Parlions autre Part Que Sur Ce Post . ( Je Vous Posterai Une Photo De Mon Background Perso. A La Fin De Ce Post .

Allez Commençons Avec Mes 4 Premières Signatures : [26/02/2012]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

& Comme Promis Mon Background Personnel :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .

J'ajouterai D'autre Signatures Au Fur & A Mesure Que J'en Créerai .

Bonne soirée A Tous & A Toutes , Byye :hap: .

Last edited:

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
27
Tout d'abord tu devrait changé le mode de ton écriture et stop t'es majuscule a tout les mots ..
pour les signature je trouve sa vraiment très bien pour un débutant.Continue tout de même a mangez des tutos je te le conseille.Toutefois bonne continuation :P

iSreez

Membre
Feb 25, 2012
13
0
306
27
devαɴт υɴ ordιɴαтeυr
Salut Roxor-Boy , Désolé Pour Les Majuscules A Tous Les Mots :P

Sinon Merci De Ton Avis , J'ai Fait 2 nouvelles Signatures Que Je Vous réserves Pour Dimanche Prochain .