♦ iSreez's GaleriY ♦

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iSreez

Membre
Feb 25, 2012
13
0
306
27
devαɴт υɴ ordιɴαтeυr
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hey , Tout D'abord Salut A Tous & Salut A Toutes .

Je Vous Souhaite La Bienvenue A Bord De La iSreez's GaleriY .

Je Vous Présenterez Toutes Mes Créations Que J'ai Pu Faire En Graphisme Depuis Mon Début Là-Dedans .

- Tout D'abord , Depuis Combien De Temp Je Fait Du Graphisme ?
Je Me Suis Lancer Dans Le Graphisme ( Signature , Background Yotube Ainsi Que Wallpaper ) Il Y A En Gros 4 jours .

S'il vous Plait Soyez Indulgent , Je Débute . Mais J'attend Vos Critiques Pour Pouvoir Progresser Dans Ce Domaine .

Si Vous Voulez Je Peux Faire Des Backgrounds Youtube Ou Même Des Intros Pour Vos Chaines Youtube , Bref Mp Moi Pour Que L'on En Parlions autre Part Que Sur Ce Post . ( Je Vous Posterai Une Photo De Mon Background Perso. A La Fin De Ce Post .

Allez Commençons Avec Mes 4 Premières Signatures : [26/02/2012]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

& Comme Promis Mon Background Personnel :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .

J'ajouterai D'autre Signatures Au Fur & A Mesure Que J'en Créerai .

Bonne soirée A Tous & A Toutes , Byye :hap: .

Last edited:

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
27
Tout d'abord tu devrait changé le mode de ton écriture et stop t'es majuscule a tout les mots ..
pour les signature je trouve sa vraiment très bien pour un débutant.Continue tout de même a mangez des tutos je te le conseille.Toutefois bonne continuation :P

iSreez

Membre
Feb 25, 2012
13
0
306
27
devαɴт υɴ ordιɴαтeυr
Salut Roxor-Boy , Désolé Pour Les Majuscules A Tous Les Mots :P

Sinon Merci De Ton Avis , J'ai Fait 2 nouvelles Signatures Que Je Vous réserves Pour Dimanche Prochain .

Euuh .. Sinon Quel Est Le Meilleur Logiciel Pour Faire Des Signatures Entre Photoshop & Photofiltre ?

Bonne Journée .

Jun 25, 2010
654
0
581
Disons que c'est pas encore sa, je suis pas là non plus pour te casser ^^. Mais mange des tutos après c'est pas non-plus Laid, je pense que tu as du potentiel, cela ne fais que 4 jours que tu pratiques. Il est normale que se soit pas des Picasso's.
Bonne chance pour tes prochain graphes !

Warrox

Membre actif
Jan 30, 2011
263
0
436
Derrière son écran
Yo, je trouve que c'est un bon commencement.
Agrandis tes signatures, travaille mieux tes fonds.
Essaye de mieux incruster ton render.
Mange pleins de tutoriels.
Bonne continuation

iSreez

Membre
Feb 25, 2012
13
0
306
27
devαɴт υɴ ordιɴαтeυr
Merci Warrox , squall33 , minh0797 Pour Vos Réponses !

Je Pense Pour Le Moment Plus Travailler Le Fond .

Et Pour Ce Qui En Est De Toi , XC-Co0kI3S , J'attend Que Tu Créer , Enfin Que Tu essaye , De Créer Au Moins Une Signature Pour Voir Ton Potentiel .

Bonne Soirée .

Mylelnium

Membre
Nov 1, 2010
53
0
431
28
Bon début (:
Améliore ton fond et travaille l'image.
Pour ce qui est le meilleur logiciel entre photoshop et photofiltre tout dépend de toi a chacun sont logiciel ;p.
Bonne continuation.

By Saïtek