♪♫ Création de Phishing / Apprentissage ♫♪

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

stephdizie

Membre
May 2, 2010
49
0
571
Camouflé
Après plus de 2 ans de créations de Phishing pour plusieurs personnes avec plusieurs types de sites, j'ai décidé d'ouvrir mon propre service.


Le Phishing c'est quoi ?
C'est une méthode de hacking visant à copier un site Internet afin de hack des comptes de toutes sortes.

C'est simple mais il requiert certaines connaissances en Informatique afin d'en créer un soi même.
C'est pourquoi je propose ce service simple et rapide.

Les prix sont très bas :
- 2€ par création de Phishing
(Je crée votre Phishing désiré, je l'héberge sur un site Internet et j'effectue une redirection URL afin de minimiser les chances de bannissement, il ne vous reste plus qu'a le faire tourner).

- 3,50€ pour un Phishing Personnalisé
(Si vous désirez un phishing spécial, avec des phrases de changés ou des nouvelles cases de connexion comme la réponse secrête par exemple).

J'effectue toujours les phishing à partir du site désiré, je n'ai pas de modèles prédéfinis, ce qui veut dire que vous aurez un Phishing unique, qui n'existe pas encore sur Internet.
Sur simple demande, vous pouvez me voir par Teamviewer en train de créer votre Phishing.

- 10€ pour un apprentissage complet suivi d'un turorial que j'ai écrit spécialement pour cette option, je suis apte à vous aider par Teamviewer pour un support optimal.



Voici une liste de Phishing que j'ai déjà effectué :
Facebook ; Battle.net ; Hotmail (Msn) ; Gmail ; ESL ; Youtube ; Dailymotion ; Yahoo ;...
D'autres sont référencés sur mon site, pour des raisons de sécurité je ne donnerai pas leur nom ici.

Ce sont simplement des exemples, c'est vous même qui choisissez le site que vous désirez.

Certains sites sont protégés contre le Phishing, voila ceux que j'ai pu rencontrés :
Twitter ; Steam ; Jeuxvideo.com

J'ai établi un site avec tout les phishings que j'ai déjà fait de référencés, ce site vous servira de test avant achat pour vous donner un exemple de mon travail.
D'autres sites que je n'ai pas donné ici y sont également.


Les paiements s'effectuent par Paypal.
Il est inutile de tenter toute arnaque du fait que moi même effectue votre phishing et l'enregistre sur l'hébergeur, sinon je le supprimerai directement.

Contact :
Plus d'actualité
 
Last edited:

stephdizie

Membre
May 2, 2010
49
0
571
Camouflé
Il y a le Phishing que tu peut trouver sur Google comme tu le dit avec les pages toutes faites, seulement moi je crée les Phishing au moment même ou on me le demande, ce qui veut dire que c'est la dernière version d'un site qui sera prise.

Ensuite 2€ pour une création de phishing, un hébergement et une redirection url, ce qui veut dire que tu n'a plus qu'a faire tourner, c'est le minimum.

Et crois moi en 2 ans, même avec des tuto, des tas de gens ne s'en sortent pas ;)

Merci en tout cas :)
 

topro94

Membre
May 7, 2011
8
0
426
29
Moi ca m'interesserais vachement, Y'as pas moyen de te payer par allopass ? :)
 

stephdizie

Membre
May 2, 2010
49
0
571
Camouflé
C'est toujours disponible seulement j'envoie uniquement les phishings tout prêts maintenant, il ne suffit plus qu'a les mettre sur vos sites.
Les hébergeurs gratuits se font rares ou restent très surveillés.

Sinon je n'utilise pas Allopass, mais je vais peut être mettre tout mes phishings prêt à l'emploi sur Cheat-Gam3 gratuitement ;)