Combat Astrub ⚔️ (Rose Démoniaque) 📌 Champs d'Astrub

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

fidsly

Membre actif
Feb 16, 2019
112
6
229
23
Discord
Fidsly#3991
Salut je vous partage mon petit trajet qui sert a farm les "Baves de Roses Démoniaque" En continue Voila : )
26036
 

Attachments

  • Trajet Bave de rose d_moniaque.lua
    6.7 KB · Views: 689

Toutizus

Marchand
Jan 18, 2013
106
2
934
Discord
shokah
Pourquoi pas inclure tout ton détour par la gauche (les flèches noires) dans ton trajet de farm ? Il y aurait plus cette perte de temps
Cela dit sympa pour ceux qui débutent !
 

fidsly

Membre actif
Feb 16, 2019
112
6
229
23
Discord
Fidsly#3991
C'était mon premier trajet donc je l'avais fait a la vas vite , mais flemme de le reprendre car je suis pas trop actif sur le forum
 

Obane

Membre
Jul 5, 2020
5
0
1
33
Salut! il faut démarré le trajet à quel endroit? car quand j'active le trajet il se tp havre sac indéfiniment, (c'est ma première utilisation du bot) donc peut être que j'merde quelque par... en tout cas merci
Post automatically merged:

C'était mon premier trajet donc je l'avais fait a la vas vite , mais flemme de le reprendre car je suis pas trop actif sur le forum

Salut! il faut démarré le trajet à quel endroit? car quand j'active le trajet il se tp havre sac indéfiniment, (c'est ma première utilisation du bot) donc peut être que j'merde quelque par... en tout cas merci, j'ai chercher un peu sur le net, ça parle de mapid à faire sur dofus (/mapid).

je vois que dans le fichier tu a laisser un com (map id obligatoire) mais j'ai essayé pleins de choses ça marche toujours pas, je suis à l'extérieur de la banque à astrub, et quand je lance le trajet, mon perso se téléporte dans le havre sac indéfiniment, tu pourrais m'expliquer vite fait ce qui pourrais cloché stp? je sais me débrouillé, dit moi juste en gros ce qui pourrais coincé et je chercherais de mon côté ^^ merci d'avance
 
Last edited: