Partenaire ⚙️ [OnlyBot] Bot Pixel pour Dofus Unity - Disponible Janvier 2025 ⚙️

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

_Luandre

Partenaire
Aug 29, 2024
4
21
3
28
⚙️ [OnlyBot] Bot Pixel pour Dofus Unity - Disponible Janvier 2025 ⚙️

Bonjour à tous !
Après des mois de développement intensif, notre équipe est fière de vous annoncer l'arrivée de OnlyBot, disponible entre le 1er et le 2ᵉ weekend de janvier 2025.
OnlyBot fonctionne par détection des pixels à l'écran et simulation de clics souris, couplés à un sniffer réseau en lecture seule, assurant ainsi une sécurité optimale sans aucune injection de packets.

Caractéristiques :
  • Méthode de détection par analyse des pixels et simulation de clics
  • Sniffer non intrusif en lecture seule
  • Récolte et combats (protecteurs, groupes de monstres)
  • Gestion complète des quêtes
  • Déplacements automatisés via les zaaps
  • Dépôt automatique en banque
  • Système de scripts LUA avec syntaxe similaire aux bots historiques Dofus
Prochainement :
  • Multi-compte (licence non limitée en instances d'ici là)
  • Trajets premium
  • Chasses aux trésors
  • Détection d'archimonstres

Inclus :
  • Documentation détaillée pour débutants
  • Scripts LUA de démonstration
  • Support communautaire

Tarifs :
• Version Standard :
10€ (fonctionnalités de base)
• Pack Premium : +5€ (scripts premium, chasses aux trésors)

Last edited:
  • Like
  • Love
Reactions: BenMMI, GUEBARA, Crakee6 and 10 others

PICwarior381

V.I.P
V
Jun 29, 2010
570
320
974
44
Discord
picwarior381
Un bot de qualité, je le sent bien !
Très impatient de voir le résultat, bonne chance pour le lancement en janvier !

• Like
Reactions: Vok, _Luandre and Moutier69
Aug 24, 2010
13
7
914
Discord
paullekraken
Je me permet de poster ce message pour prévenir que la version 2.0 d'Onlybot avait été totalement volée à VLDB, un développeur indépendant qui ne fait pas parti à la base de la "scène botting", je ne répondrais pas aux éventuelles justifications foireuses du créateur d'Onlybot, j'ai les preuves de ce que j'avance et le créateur originel n'a aucune intention de rentrer dans cette petite gueguerre. Juste pour prévenir les potentiels futurs utilisateurs des antécédents du créateur et donc des possibilités types vols de comptes et consort (ce n'est ici que de la suggestion évidemment je n'accuse pas) .
Je précise aussi que je parle plus haut de la version 2.0 d'Onlybot et non de cette nouvelle version, je me trompe peut-être qui sait ? (non).

Bonne journée à tous !

• Wow
  • Like
  • Sad
Reactions: FlatyUser, _Luandre and .Griff

_Luandre

Partenaire
Aug 29, 2024
4
21
3
28
Tout d'abord, si le développeur de VLDB ne souhaite pas s'impliquer dans cette "gueguerre", pourquoi continuer à en faire mention ? De plus, il est important de garder à l'esprit que ce genre de commentaire, surtout si tu y ajoutes des sous-entendus sur de possible "vol de comptes", n'est ni objectif ni juste ni pertinent ni constructif, et cela ne fait qu'alimenter des tensions inutiles.

Ce qui me chiffonne le plus, c'est que pour initier la crainte et la méfiance des utilisateurs, tu utilises la querelle à la quelle le développeur de VLDB ne veut pas prendre part, en l'exploitant pour suggérer que vok pourrait voler des comptes via le projet OnlyBot Unity. Ce n'est pas top, surtout qu'il n'y a aucun passif de vol de comptes sur OnlyBot 2.0, ni même de rumeurs étayant tes propos / inquiétudes (concernant le vol de comptes). La querelles entre le dev de VLDB et OnlyBot 2.0 est bien antérieur à ma nomination en tant que Community Manager sur le projet OnlyBot Unity, donc je ne m'inpliquerais pas plus.

Enfin, je pense qu'il est important d'aborder ces sujets avec un minimum d'honnêteté intellectuelle et de laisser les personnes concernées, Vok et Vic, gérer leurs affaires entre eux, plutôt que d'essayer de prendre le contrôle d'une gueguerre qui ne te concerne pas. Cela étant dit, il serait bien aussi d'arrêter cette véhémence et cette vendetta envers Vok, car cela ne mène à rien à part gonfler ta satisfaction personnelle d'avoir "tapé" sur quelqu'un à travers ton écran et ternir sa réputation, alors que le passage à Unity a permis à tous les développeurs de repartir de zéro.

bien à toi.

Last edited:
  • Like
Reactions: Gianxaje28 and zulldraak
Aug 24, 2010
13
7
914
Discord
paullekraken
Tout d'abord, si le développeur de VLDB ne souhaite pas s'impliquer dans cette "gueguerre", pourquoi continuer à en faire mention ? De plus, il est important de garder à l'esprit que ce genre de commentaire, surtout si tu y ajoutes des sous-entendus sur de possible "vol de comptes", n'est ni objectif ni juste ni pertinent ni constructif, et cela ne fait qu'alimenter des tensions inutiles.

Ce qui me chiffonne le plus, c'est que pour initier la crainte et la méfiance des utilisateurs, tu utilises la querelle à la quelle le développeur de VLDB ne veut pas prendre part, en l'exploitant pour suggérer que vok pourrait voler des comptes via le projet OnlyBot Unity. Ce n'est pas top, surtout qu'il n'y a aucun passif de vol de comptes sur OnlyBot 2.0, ni même de rumeurs étayant tes propos / inquiétudes (concernant le vol de comptes). La querelles entre le dev de VLDB et OnlyBot 2.0 est bien antérieur à ma nomination en tant que Community Manager sur le projet OnlyBot Unity, donc je ne m'inpliquerais pas plus.

Enfin, je pense qu'il est important d'aborder ces sujets avec un minimum d'honnêteté intellectuelle et de laisser les personnes concernées, Vok et Vic, gérer leurs affaires entre eux, plutôt que d'essayer de prendre le contrôle d'une gueguerre qui ne te concerne pas. Cela étant dit, il serait bien aussi d'arrêter cette véhémence et cette vendetta envers Vok, car cela ne mène à rien à part gonfler ta satisfaction personnelle d'avoir "tapé" sur quelqu'un à travers ton écran et ternir sa réputation, alors que le passage à Unity a permis à tous les développeurs de repartir de zéro.

bien à toi.
Je me permet quand même de répondre pour clore le sujet, premièrement je n'ai aucune "satisfaction" à "taper" sur quelqu'un, étant inscrit sur le forum depuis 2010 et n'ayant jamais présenté aucun projet commercial je ne vois pas ce que ça m'apporterait (je n'ai d'ailleurs jamais eu de problème personnel avec Vok auparavant), en revanche rapporter des antécédents ou projet (qui me semblent) douteux me tient à cœur. Tu mentionnes ensuite le fait que même VLDB ne veut pas prendre part à cette gueguerre mais c'est simplement que nous sommes adultes et qu'il n'a juste pas envie de perdre son temps avec ça, n'étant tout d'abord pas du tout de la commu fr à la base (donc pas d'attache particulière à cette même commu contrairement à moi), moi non plus d'ailleurs, je fais mon petit message pour prévenir et je ne reviens pas sur le sujet (enfin la je répond à ton commentaire précisement quoi), j'espère de tout coeur que les choses ont changé mais je n'y crois personnellement pas du tout !

Encore une fois bonne journée !

• Like
  • Sad
Reactions: FlatyUser and _Luandre

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,618
384
999
Discord
crdan
Pour cloturer vraiment de côté de CG3.
OnlyBot a de force chance d'être et de représenter CG3 dans le futur en tant que Bot pour Dofus Unity.
Si un doute vient de notre côté pour les propos diffamatoire qui ont été tenu nous agirons avant même qu'une personne en soit témoin.
Néanmoins, Vok est un partenaire CG3 depuis quelques temps maintenant, et n'a jamais dépassé la ligne, un de nos modérateurs et même en contact direct avec lui très souvent @LGFDN , alors pour la base de code récupérer pour une ancienne version, je ne pourrai pas répondre n'étant pas au courant et tant que ça n'est pas le propriétaire qui vient nous voir directement on ne pourra se baser sur des "on-dit", cependant ce que nous sommes sûr et qu'il n'y aura jamais de risque pour les comptes directement.

Merci

• Like
Reactions: qwrips, zulldraak and _Luandre

PICwarior381

V.I.P
V
Jun 29, 2010
570
320
974
44
Discord
picwarior381
Ne laissez pas l'âne de course au-dessus vous dissuader de choisir OnlyBot comme option pour Dofus Unity. Vok est quelqu’un de très sérieux dans ce qu’il entreprend et se donne toujours à 300 % pour essayer de satisfaire tout le monde. Il est actuellement très bien entouré avec un staff très sérieux, sauf @LGFDN qui, à mon goût, peut mieux faire 😂😂
Courage à toute l’équipe, vous faites un travail incroyable ! 💪🎉

• Love
Reactions: _Luandre and Vok

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,741
160
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Ne laissez pas l'âne de course au-dessus vous dissuader de choisir OnlyBot comme option pour Dofus Unity. Vok est quelqu’un de très sérieux dans ce qu’il entreprend et se donne toujours à 300 % pour essayer de satisfaire tout le monde. Il est actuellement très bien entouré avec un staff très sérieux, sauf @LGFDN qui, à mon goût, peut mieux faire 😂😂
Courage à toute l’équipe, vous faites un travail incroyable ! 💪🎉
Alors toi je te retiens 😂 @PICwarior381

• Haha
Reactions: PICwarior381

Loki56

Nouveau membre
Jan 1, 2025
2
0
1
30
Hello, je suis sur le discord, mais aucun des channels n'est disponible, c'est normal?

Skiipix1.0

Membre actif
Apr 30, 2011
105
2
919
Salut, curieux de savoir comment vous avez gerer les combats.
Pour l'instant mon bot gere tout sauf les combat ^^ ca m'envoie une notif telegram et je fait le combat ^^"

Last edited:

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
95
1,514
384
26
il est vrai qu’avec toutes les accusations et les histoires qu’il y a eu avec Vol c’est très étonnant qu’un partenariat ai vu le jour. Certainement que tout le monde a quelque chose à ygagner dans cette histoire Maintenant on ne sait pas ce qu’il en est et ce qu’il en deviendra, mais ces histoires de vol de compte via un VPS de chez Petrosky que Vok revendait

J’avoue que ça refroidit pas mal de laisser tourner un bot sur son PC. Connaissant toutes ces histoires.

Néanmoins ici on est pas dans la haine et on ne fait pas de pub déguisée contrairement à certains qui viennent faire une demande de whitelist chez ses « concurrents » car ils ne se définissent pas comme tel mais bref et vienne cracher leur venin.

Bref bonne chance à votre projet s’il est honnête tant mieux s’il ne l’est pas et bien c’est le second message d’un membre qui aura mis en garde.

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,741
160
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Cela ne vous dirait pas de laisser une chance aux projets au lieu de venir déverser toute votre haine des temps passés qui sont loin. Vous polluez un poste de bot qui d'ailleurs n'a pas encore vu le jour, bordel. Grandissez et attendez que le bot sorte. Ce n'est pas compliqué d'attendre puis de juger une fois que le bot sera sorti. Là, vous jugez sans rien.

• Like
Reactions: _Luandre

PICwarior381

V.I.P
V
Jun 29, 2010
570
320
974
44
Discord
picwarior381
Il est assez amusant de constater comment certaines personnes viennent ici pour raconter des conneries tout en essayant de se donner une image bienveillante. Leur objectif n'est autre que de discréditer leurs concurrents pour détourner l'attention vers leur propre bot.

Pour ma part, je considère qu'OnlyBot est actuellement au sommet en termes de performances et dans la globalité. C'est le Mont Everest du domaine.

Je ne cesserai jamais de le dire : je bot depuis très longtemps, et malheureusement, cette communauté est l'une des plus exécrables que j'ai connues, moi y compris.

Toutes les personnes qui critiquent OnlyBot ne le font que par intérêt personnel. De la même manière que Cheat-Gam3 "y gagne" grâce à un partenariat avec OnlyBot, ces "héros sans cape" gagnent en visibilité en "crachant leur venin", sans apporter la moindre preuve, juste une grande bouche remplie de mensonges.

Contentez-vous d'un simple "Bonne chance pour le projet" et ne vous comportez pas en héros, car vous n'en êtes clairement pas un !

• Like
  • Haha
Reactions: zulldraak, FlatyUser and _Luandre