-------------------
Bienvenue chez EZ Lobby
Désactivez le SBMM et commencez à jouer dans des lobbies FACILES
Notre site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Qu'est-ce que c'est ?
- Nous fournissons un service VPN qui redirige uniquement le trafic de matchmaking utilisé pour localiser votre compte.
- Cela réduit le matchmaking basé sur le skill lors des recherches de parties.
- Vous rejoindrez des lobbies avec des joueurs aléatoires plutôt qu'avec ceux de niveaux de compétences similaires.
- Vous jouerez toujours avec des joueurs de votre propre région car ça n'affecte pas votre connexion en jeu. Cela n'affecte que le matchmaking.
- UNIQUEMENT POUR LES MODES NON CLASSÉS
Comment ça marche ?
- Configuration de 5 minutes pour PC & Consoles, étapes très simples. (OpenVPN ou DNS)
- Toutes les instructions d'installation sont fournies par DM.
- Nous proposons un essai de 1 jour pour vous assurer que cela fonctionne pour vous. Si ça ne fonctionne pas, n'achetez pas !
Tarification :
- 1 jour :1,49€ GRATUIT -> Répondez avec "Essai gratuit"
- 10 JOURS : 3,90 €
- 1 MOIS : 7,90 €
-30% sur tous les plans si vous répondez avec "discount lobby"
Notre site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
N'hésitez pas à remercier si ça fonctionne !
Désactivez le SBMM et commencez à jouer dans des lobbies FACILES
Qu'est-ce que c'est ?
- Nous fournissons un service VPN qui redirige uniquement le trafic de matchmaking utilisé pour localiser votre compte.
- Cela réduit le matchmaking basé sur le skill lors des recherches de parties.
- Vous rejoindrez des lobbies avec des joueurs aléatoires plutôt qu'avec ceux de niveaux de compétences similaires.
- Vous jouerez toujours avec des joueurs de votre propre région car ça n'affecte pas votre connexion en jeu. Cela n'affecte que le matchmaking.
- UNIQUEMENT POUR LES MODES NON CLASSÉS
Comment ça marche ?
- Configuration de 5 minutes pour PC & Consoles, étapes très simples. (OpenVPN ou DNS)
- Toutes les instructions d'installation sont fournies par DM.
- Nous proposons un essai de 1 jour pour vous assurer que cela fonctionne pour vous. Si ça ne fonctionne pas, n'achetez pas !
Tarification :
- 1 jour :
- 10 JOURS : 3,90 €
- 1 MOIS : 7,90 €
-30% sur tous les plans si vous répondez avec "discount lobby"
N'hésitez pas à remercier si ça fonctionne !