✖Galerie de Mizuki✖

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mizuki.

Membre actif
Dec 29, 2011
110
0
742
Hello >w< ! Voila mes créations de la plus veille à la plus récente :

1s5ev.png

1TrgO.png

ETlc4.png

hDsda.png

qglzG.png

2ASOu.png

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
C'est jolie, mais je vais donner quelques critiques (car c'est ca qui fait avancer):
-Le deuxieme, la typo est pas très visible, augmente peut être l'opacité.
-La 3eme, l'effet désaturation fait bizarre à l’œil. De plus, le bleu ne s'accorde pas avec le vert mais avec du magenta, ce n'est pas par hasard que ton personnage en possède. Fais attention aux couleurs qui ne vont pas ensemble, et essaye de créer une belle harmonie entre tes couleurs.
-Le 4 est peut être top "ptsiouuu", ce qui veut dire: trop de c4d fissure. Ce qui rend le perso moins visible et plus brouillé. Si c'est ton intention, c'est juste alors.

Maintenant ce qui est bien (et oui, il faut aussi complimenter l'artiste):
1er: Très épuré, dégage l'effet "mignon" voulut, belle typo.
2eme: Le vert qui releve la lég-reté de l'image avec le flou donne quelque chose de bien, peut être plus flouté les bandelettes verte horizontales (et oui je les ais vu :p )
3eme: L'effet de soulèvement et l'incrustation est bien mise en place.
4eme: Un jolie c4d derriere mais j'aime pas l'image (je suis franc) car manque de typo et de finission.
5eme: Très épuré, net et puis je suis fan du "dégradé orange violet en incrustation" ^^. Ma préférée.
6eme: Le naturel du personnage est bien mis en valeur.

Essaye de faire plus mumuse avec tout ce qui est déformation et casque d'effet, et essaye de sortir du format signature ou du contexte mangas. Je reste attentif voici mon skype au cas ou: xxfigaxx

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
30
Euh... Chez moi
Awesome.
La quatrième est celle que je préfère.
Bon je ne peux apporter de critique, vue que la résolution actuelle de mon écran ne me le permet pas.

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
Pas de prob, je t'invite à m'add skype: xxfigaxx car comme tu vois je regarde pas tout le temp. En tout cas j'espère que tu vas progresser et que tu posteras des images rapidement